Stages D1B: Trois équipes au soleil, trois en Belgique et deux qui hésitent

D1B Pro League | L'année 2022 débute demain mais il faudra encore 3 semaines pour revoir les équipes de D1B sur un terrain de football, en compétition du moins. Pour le moment, les huit équipes se préparent avant la reprise des hostilités. Certaines le font au soleil, d'autres restent chez elles...

De Tagtik

Partager cet article

C'est ainsi que le KMSK Deinze et Waasland-Beveren seront en stage à Marbella. Wim De Decker et son équipe s'envoleront du 5 janvier au 12 janvier alors que les Waaslandiens partiront vers le soleil espagnol du 10 au 16 janvier.

Le RE Virton, actuelle lanterne rouge, s'installera lui du 3 au 10 janvier en Turquie, à Antalya, pour préparer son opération sauvetage sous la houlette de son nouveau T1, Pablo Correa.

Le KVC Westerlo et Lommel SK n'ont pas encore de planning clair. Les deux équipes attendent de voir l'évolution de la situation sanitaire avant de décider de partir ou pas en stage. Le Lierse Kempenzonen, le RWDM et Mouscron restent à domicile et travaillent sur leur propres terrains d'entraînement.

La compétition reprendra le 21 janvier avec le match entre le RWDM et Lommel SK, pour le compte de la 17e journée

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top