Comment fêter le nouvel an en temps de coronavirus selon Proximus Pickx

Les pubs, les boîtes de nuit et les lieux de fête sont malheureusement fermés en cette dernière nuit de l'année. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y a rien d'amusant à faire pour fête le nouvel an ! Proximus Pickx a enquêté et vous livre ses conseils pour célébrer le passage à l’an 2022 comme il se doit, malgré les mesures sanitaires.

Le bénévolat

En cette période de fin d'année, de nombreuses organisations bénévoles recherchent quelques coups de main supplémentaires. Cela va de la distribution des repas, à la livraison des colis, en passant par l’organisation de collectes, afin que les personnes dans le besoin puissent mieux commencer la nouvelle année. En tant que bénévole, vous démarrez l’année par une jolie B.A. et une action pleine de bonnes intentions !

Une fête virtuelle

Si vous et vos proches possédez une bonne connexion Internet et un ordinateur portable, alors le couvre-feu de l’horeca ne devrait pas entraver vos projets de fête pour le réveillon du Nouvel An. Il vous suffit de trouver un événement ou un concert en ligne, de vous y inscrire, ou tout simplement de vous repasser un festival virtuel, et le tour est joué ! Le catalogue VOD de Proximus Pickx en regorge, alors préparez vos plus belles tenues du 31, invitez votre famille et vos amis en ligne, et faites la fête directement depuis votre salon pour la dernière soirée de l'année. Les écouteurs sont également une bonne option pour éviter le tapage nocturne...

Plusieurs concerts et festivals sont disponibles dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Un moment pour soi

Le compte à rebours pour la nouvelle année ne doit pas toujours se faire à plusieurs. Vous pouvez expérimenter le passage à l’an neuf dans d’autres circonstances. En regardant la télévision, par exemple, ou en lisant un livre passionnant. Si l'année a été chargée et trépidante, le réveillon du Nouvel An peut même être le moment idéal pour enfin trouver un temps pour soi tant attendu. Un départ en 2022 très ressourçant !

Une soirée jeux de société

Une activité qui a excellé et occupé bien des ménages pendant les confinements étaient bien les jeux de société ! Alors pourquoi ne pas jouer à un jeu avec vos amis ou votre famille pour traverser les dernières heures de 2021 de manière ludique. Vous avez l’embarra du choix, entre les classiques ‘Monopoly’, ‘Cluedo’, ou encore, ‘Qui est-ce ?’, et entre les jeux numériques qui peuvent être joués par plusieurs personnes de manière virtuelle. Idéal quand des membres de votre tribu sont en quarantaine !

Musique

Voir tout