Cinq faits amusants sur Tom Holland, la star de ‘Spider Man : No Way Home’

Cinéma |

Vous connaissez sans doute Tom Holland comme l'un des acteurs de Marvel. Ou au moins comme l’interprète de Spider-Man. Mais vous ne savez certainement pas tout sur ce comédien âgé de 25 ans. Proximus Pickx vous présente quelques faits amusants sur celui qui interprète Peter Parker.

De Proximus

Partager cet article

Son rôle découvert sur Insta


Incroyable mais vrai ! Tom Holland a appris qu’il avait obtenu le rôle de Spider-Man en surfant sur Instagram. L'acteur ne savait pas encore qu'il avait été choisi pour interpréter le rôle de l’homme araignée.  Et c’est par le réseau social qu’il a appris la nouvelle. Lorsque Tom a finalement consulté le compte officiel de Marvel qui annonçait le casting final, il en a eu la confirmation.

Tom Holland connaît le ballet

Enfant, Holland était fan des chansons de Janet Jackson. Sa mère l'a alors inscrit à des cours de danse dès son plus jeune âge. Plus tard, lorsqu’il a décroché le rôle principal dans ‘Billy Elliot, the Musical’, la star a appris la danse classique.

Lors d'une discussion avec Zendaya pour Interview Magazine, Holland s'est confié sur le fait qu'il a été victime de moqueries en raison de sa pratique de la danse. "Je suis allé dans une école de garçons où je jouais au rugby, le ballet n'était donc pas la chose la plus cool à faire", a-t-il raconté à sa partenaire, révélant qu'il s'entraînait à la danse "dans le gymnase de l'école" ou à "l'heure du déjeuner".

Ses films Marvel préférés


Les films Marvel préférés de Tom Holland sont
‘Iron Man’, suivi de ‘Thor : Ragnarok’ et de ‘Avengers : Endgame’. En ce qui concerne Iron Man, Holland a déclaré à IMDb que, selon lui, ce long métrage "est l'un des plus grands films de super-héros. Personne dans l'histoire du cinéma ne devrait plus jamais interpréter Tony Stark", a souligné Holland tout en félicitant Robert Downey Jr pour ce rôle.

Son actrice Marvel coup de coeur


Tom Holland semble avoir le béguin pour l'actrice Elizabeth Olsen, qui joue Wanda Maximoff, alias Sorcière rouge. Lors d’une interview, le magazine britannique GQ a demandé à Holland quel était son coup de cœur dans le Marvel Cinematic Universe, et l'acteur n'a pas hésité à nommer la Sorcière rouge. "Je pense qu'Elizabeth Olsen est super sexy et vraiment sympa aussi. Elle a été très gentille avec moi à la première", a déclaré Tom.

Un conseil peu apprécié



"Sors et amuse-toi", c'est ce que Mark Wahlberg aurait dit à Tom Holland, ce que ce dernier n'a pas du tout apprécié. C’était lors du talk-show, Graham Norton Show. Mark Wahlberg a suggéré à Tom de "s'amuser" avec ses jeunes frères et Holland a déclaré qu'il n'avait pas aimé que Mark lui suggère de "faire des folies".


Retrouvez Tom Holland dans ‘Chaos Walking’, disponible jusqu’au 3 avril dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton
'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

'Le Diable, tout le temps' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top