Virton poursuit son opération sauvetage avec un deuxième renfort

Sports | L'Excelsior Virton n'a pas attendu le début du mercato pour se mettre en ordre de marche en vue du deuxième tour. La lanterne rouge de D1B a annoncé la signature d'un deuxième défenseur français, après l'arrivée de William Rémy, annoncée hier.

De Tagtik

Partager cet article

Le deuxième arrivant en Gaume est Prosper Mendy, un arrière gauche de 25 ans qui devra faire oublier la grave blessure de  Ruben Droehnle et le remplacer poste pour poste. Mendy a déjà évolué en Belgique entre 2016 et 2019, à l'époque avec les Francs Borains. Il a ensuite joué pour le cub espagnol de Bajadoz et l'équipe norvégienne de Stromsgodset avant de revenir à présent dans notre football professionnel. 

Mendy était sans club depuis quelques mois et la fin de son contrat avec le club norvégien, en août dernier.

Hier, Virton avait annoncé le recrutement de William Remy, un défenseur central français droitier passé par la formation du RC Lens, l'US Créteil, le Dijon FCO, Montpellier HSC et le Legia Varsovie. Agé de 30 ans, il compte 43 rencontres de Ligue 1, 74 matches de Ligue 2 et 40 duels de D1 polonaise à son actif.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top