Ces films débarquent au cinéma cette semaine

Cinéma |

Action, grands classiques et thriller sont au rendez-vous ce mercredi 22 décembre dans les salles obscures. Proximus Pickx a épluché les nouveautés et vous a sélectionné 3 films à voir absolument au cinéma cette semaine. 

De Pickx

Partager cet article

The King’s Man : Première Mission

Ce film n’est autre qu’un prequel qui revient aux origines de la saga ‘Kingsman’. ‘The King’s Man : Première Mission’ raconte la création de l’agence britannique d’espionnage, le tout premier service de renseignement indépendant. Ils doivent faire face à des méchants aussi diaboliques que Raspoutine, Mata Hari et Gabrilo Princip, entre autres. Ils ont pour desseins de plonger le monde dans la guerre et la destruction, mais Orlando Oxfort (Ralph Fiennes), le père fondateur des Kingsman, va tenter de les en empêcher… avec élégance.

Matrix Resurrections

Et si Neo (Keanu Reeves) avait tout oublié de son expérience en dehors de la Matrice ? Dans ce nouveau film de la saga, il vit dans cette simulation sans en avoir conscience. En proie à des cauchemars, il consulte un thérapeute qui lui affirme que tout va bien, mais il a des doutes. Il continue à prendre de mystérieuses pilules bleues pour aller mieux… Jusqu’à ce qu’un inconnu lui propose une autre pilule, cette fois-ci rouge, et lui annonce que la réalité dans laquelle il vit est en fait complètement fausse. Soudain, Neo commence à retrouver la mémoire… Avis aux fans : que dites-vous de redécouvrir Matrix avec les effets spéciaux actuels ? Chef d’oeuvre garanti.

Riders of Justice

Le soldat danois Markus (Mads Mikkelsen) reçoit un jour une très mauvaise nouvelle. Sa femme est morte dans un accident de train, et il doit immédiatement s’occuper de sa fille. Pendant la période de deuil, il reçoit la visite inattendue d'Otto (Nikolaj Lie Kaas), un timide analyste de données qui se trouvait dans le même train que sa femme mais a survécu à l'incident. Otto affirme que l'accident de train était en fait une attaque et demande à Markus s'il veut accompagner son équipe pour enquêter

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top