Gros programme en NFL avec les Chiefs, les Raiders, les Patriots et les Buccaneers

Sports |

Il ne reste plus beaucoup de matchs avant d’arriver aux séries éliminatoires de la NFL. Eleven Sports vous propose de vivre la 15e journée avec 5 matchs au programme.

De Proximus

Partager cet article

Duel au sommet entre Chargers et Chiefs

C’est tout d’abord du côté de l’AFC Ouest qu’Eleven Sports vous emmènera avec le match entre les Los Angeles Chargers et les Kansas City Chiefs. Les deux équipes mènent la danse dans leur division et restent sur une belle série de victoires : 2 pour les Chargers, 6 pour les Chiefs. En cas de succès, les Chargers reviendraient à hauteur de leur adversaire. Cela promet une lutte de haut vol. Une rencontre à voir dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les Raiders dans de sales draps

Samedi, direction Cleveland pour la rencontre entre les Browns et les Raiders. L’équipe de Las Vegas est sur la mauvaise pente avec deux défaites consécutives. Pour encore croire aux séries éliminatoires, il est primordial de l’emporter. Du côté des Browns, le constat est le même : la victoire à tout prix. La franchise de Cleveland reste sur une victoire mais sa division est extrêmement serrée. Les Ravens ont une victoire de plus, les Bengals sont à égalité et les Steelers ont une victoire de moins.

Les Patriots toujours en mode machine ?

La soirée se poursuivra dans la nuit avec le match Colts – Patriots. Les Pats sont les grands favoris de cette rencontre, eux qui viennent d’aligner une impressionnante série de 7 victoires. Avec leur quarterback Mac Jones, l’équipe de Boston est un véritable rouleau compresseur. Les Colts, de leur côté, ont encore l’espoir de participer aux séries éliminatoires, mais il faudra l’emporter pour ça. Une tâche qui ne s’annonce pas simple du tout.

Dimanche soir, Ravens et Packers s’affronteront dans un match inter-conférence. Les deux équipes sont en tête de leur division respective, mais sont prises dans des dynamiques bien différentes. Les Ravens restent sur deux défaites tandis que les Packers sont sur deux victoires. La confiance qui habite l’équipe de Green Bay suffira-t-elle à se défaire de la franchise de Baltimore ?

Brady en route pour les séries éliminatoires

Dans la nuit de dimanche à lundi, Eleven Sports vous propose une dernière rencontre entre la franchise de la légende Tom Brady, les Tampa Bay Buccaneers, et les New Orleans Saints. Un match du sud qui pourrait voir les Pirates de Floride quasiment valider leur accession aux séries éliminatoires. Les Buccs sont largement en tête de leur division et une victoire contre les Saints éliminerait quasi définitivement ceux-ci de la course aux play-offs. Tom Brady va-t-il encore mener le navire à la victoire ?

Suivez la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

 

Vendredi 17/12

  • Los Angeles Chargers - Kansas City Chiefs : à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2

Samedi 18/12

  • Cleveland Browns - Las Vegas Raiders : à partir de 22h30 sur Eleven Sports 2

Dimanche 19/12

  • Indianapolis Colts - New England Patriots : à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2
  • Baltimore Ravens - Green Bay Packers : à partir de 22h25 sur Eleven Sports 3

Lundi 20/12

  • Tampa Bay Buccaneers - New Orleans Saints : à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top