‘L’amour est dans le pré’ : choix difficiles et débuts d’amour

L’heure des choix finaux a sonné pour les agriculteurs de ‘l’amour est dans le pré’. Si pour certains les décisions furent compliquées, pour d’autres, elles sonnaient comme une évidence. Entre cœurs brisés et débuts de belles histoires d’amour, les montagnes russes étaient au rendez-vous de ce nouvel épisode de ‘L’amour est dans le pré’.

Ca y est, l’heure fatidique du choix final a sonné pour les agriculteurs de ‘L’amour est dans le pré’. Ils sont venus pour trouver l’amour avec un grand A, et la fin de l’aventure approche dangereusement. Entre certitude et hésitation, les décisions ne sont pas toujours simples à prendre. Le tout est de suivre son cœur pour être sûr de ne pas se tromper.

C’est ce qu’ont fait Florent et Nicolas, les deux premiers candidats à s’envoler pour un séjour à l’étranger avec le/la prétendant/e qui a su conquérir leur cœur. Florent et Amandine profitent de leurs premières vacances en amoureux dans la charmante ville suisse de Lucerne. Tandis que Nicolas a choisi de continuer à faire plus ample connaissance avec Giuliano sous le soleil de Malte. Les atomes crochus vont-ils se confirmer après quelques jours en tête à tête ? En tout cas, toutes les conditions pour des moments romantiques sont réunies !

Coups durs

Pour Björn et Fabian, par contre, rien ne va plus. Les tensions sont palpables et les départs précipités fusent. Depuis son bisou volé à Lisa, le froid et les distances se sont mêlés au coup de cœur de Björn. Lisa est refroidie par la maladresse de l’agriculteur et Madisson est blessée d’avoir été mise de côté. C’est donc d’un commun accord très évident que les deux jeunes femmes ont fait leur valise, ne voyant aucun avenir avec Björn. C’est donc le cœur brisé et avec la peur d’avoir blessé deux chouettes jeunes femmes que le garçon reste seul à la ferme. L’amour ne semble pas avoir été au rendez-vous cette fois-ci…

Quant à Fabian, une énième soirée à mal tourné. Après quelques légers rapprochement avec Laurie, la prétendante a été prise de doutes et de jalousie envers sa concurrente, Anne. La colère ayant été plus forte que la raison, le comportement excessif de Laurie a laissé Fabian dans l’incompréhension la plus totale. Suite à cette dispute et malgré les tentatives de discussions de Fabian, c’est déçue et triste que Laurie décide de quitter l’aventure, malgré son attachement évident envers son agriculteur. Malheureusement, elle l’a trouvé trop indécis... C’est donc avec Anne que Fabian finit l’aventure et s’envolera prochainement en voyage !

Le choix final

Pour les deux derniers trios de l’expérience, Grégory, Isabelle et Rosana, ainsi qu’Alain avec Janique et Nathalie, le moment le plus difficile du séjour est arrivé. C’est le cœur lourd qu’ils vont devoir se séparer et, pour les deux agriculteurs, faire le bon choix. Entre peur de se tromper et peur de blesser, Grégory et Alain sont perdus et redoutent l’arrivée de Sandrine Dans. Finalement, ce sera un détail qui fera basculer la balance entre leurs deux prétendantes : écouter leur cœur ! Grégory repart donc au bras de Rosana. Tandis qu’Alain, a jeté son dévolu sur Janique. De belles histoires d’amour semblent pointer le bout de leur nez !

Pour finir, Jean emporte Marine dans sa valise direction Rotterdam, et on peut dire que la distance entre les deux est palpable mais pas que… A découvrir dans le prochain épisode de ‘L’amour est dans le pré’ !

Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ tous les dimanches à 20h50 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top