Ariana Grande est toujours hantée par son premier single

Musique |

Si Ariana Grande est aujourd'hui l'une des plus grandes artistes pop du XXIe siècle et enchaîne les succès, la chanteuse pop n'est pas fan de son premier single, sorti il y a dix ans. Proximus Pickx explique pourquoi 'Put Your Hearts Up' lui donne encore des cauchemars.

De Pickx

Partager cet article

Ariana Grande est sans aucun doute l'une des chanteuses pop les plus populaires du moment. Avec des chansons telles que 'One Last Time', 'Thank You, Next', 'Dangerous Woman' et 'Focus', elle caracolle toujours en haut des hit-parades. Le plus grand atout d'Ariana ? Son registre vocal, qui semble couvrir facilement pas moins de quatre octaves. Au cours de sa carrière, elle a reçu de nombreux prix, dont deux Grammy Awards, un Brit Award, deux Billboard Music Awards et trois American Music Awards.

Mais avant de connaître le succès avec ses six albums studio et ses incroyables clips musicaux, la chanteuse a eu une autre carrière. Grande a commencé dans le show-business en tant qu'actrice dans des comédies musicales telles que 'Annie', 'La Belle et la Bête' et 'Le Magicien d'Oz'. Elle ne s'est fait connaître du public qu'en 2010, lorsqu'elle a endossé le rôle de Cat dans la série de Nickelodeon 'Victorious'. Un personnage naïf dont la nature enfantine continue de la hanter, même lorsqu'elle décide de se lancer dans une carrière de chanteuse.

"Tout droit sorti de l'enfer"

Ariana Grande a tenu le rôle de Cat jusqu'en 2013 mais son premier single, 'Put Your Hearts Up', sort en 2011. Bien que l'artiste, qui avait 18 ans à l'époque, ait connu de nombreux succès depuis lors, cette chanson continue de la hanter. "Il était destiné aux enfants et semblait tellement inauthentique et faux", expliquait-elle à Rolling Stone en 2014.

"C'était le pire moment de ma vie. Pour le clip, ils m'ont fait un bronzage par pulvérisation orange et j'étais habillée d'une robe de princesse rose géante. Avec ce look, je devais aller me balader dans les rues en chantant. Tout ça sortait tout droit de l'enfer. J'en fais encore des cauchemars", se souvient la chanteuse.

Heureusement, ce moment difficile n'a pas duré trop longtemps, car deux ans plus tard sortait son premier album studio, 'Yours Truly'. Le disque atteint presque immédiatement la première place du Billboard 200 aux États-Unis et la carrière d'Ariana était lancée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top