Les Vikings veulent mettre fin à leur mauvaise série, Green Bay se rapprocher des play-offs

Sports |

On arrive dans la dernière ligne droite de la saison régulière en NFL. Cette semaine, place à la 14e journée avec, sur Eleven Sports, deux matchs au programme, tous issus du Nord.

De Proximus

Partager cet article

Les Vikings doivent retrouver le chemin de la victoire

Fin novembre, les Vikings s’offraient une superbe victoire à domicile contre les Packers de Green Bay. Le leader de la division Nord de la NFC avait dû courber l’échine face à la franchise de Minnesota. Hélas, ces derniers n’ont pas su surfer sur ce beau succès, enchaînant avec deux revers face aux 49ers et aux Lions. Si les Packers se sont envolés, les Vikings restent toujours deuxièmes et doivent se reprendre ce vendredi contre les Steelers. L’équipe de Pittsburgh est mal embarquée dans sa division, avec une troisième place qui les éloigne des play-offs. Ce duel d’équipes en méforme fera du bien au vainqueur mais pourrait plonger le perdant dans une grosse crise de confiance.

Green Bay veut asseoir sa domination

Au repos le week-end dernier, les Packers s’étaient bien repris après la défaite contre les Vikings en s’imposant chez eux 36-28 face aux Rams. C’est encore à domicile qu’ils évolueront ce lundi, en accueillant les Bears. Les visiteurs ont de quoi craindre leur déplacement à Green Bay car la franchise d’Aaron Rodgers est intraitable au Lambeau Field. 5 matchs, 5 victoires. Les Bears quant à eux ont vraiment du mal cette saison. A domicile comme à l’extérieur, leur bilan est de 2-4. Pas de quoi aborder ce match avec confiance, d’autant plus que les Packers peuvent pratiquement assurer leur place en play-offs en cas de victoire.

 

Suivez les rencontres de la NFL tout au long de la saison sur les chaînes d'Eleven Sports, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.  

 

Le programme de la semaine 14 de la NFL

Vendredi 10/12 :

  • Minnesota Vikings - Pittsburgh Steelers : à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2

Lundi 13/12 :

  • Green Bay Packers - Chicago Bears : à partir de 2h20 sur Eleven Sports 2

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top