Genk n'aura pas le droit à l'erreur à domicile face à l'Antwerp
Il faudra apprendre des erreurs du passé. Trop souvent cette saison, le Racing Genk a perdu des points après avoir mené au score. En septembre dernier, à l'Antwerp, les Limbourgeois avaient également pris les devants très tôt dans la partie. John van den Brom et les siens dominaient facilement les débats mais l'égalisation de Ritchie De Laet à l'approche de la demi-heure de jeu a complètement changé la donné. Le Great Old a, en effet, retourné la situation à son avantage avant le repos et menait déjà 3-1 à la mi-temps. Au décompte final, les Anversois l'avaient emporté 4-2.
À la Cegeka Arena, Bernd Storck et les siens auront à coeur de montrer qu'ils ont bien le niveau pour figurer dans le top-4. Le spectateur neutre sera en tout cas certainement à nouveau gâté puisque les dernières confrontations entre les deux équipes ont toujours été riches en buts. Pas moins de 26 roses ont été plantées sur les cinq derniers matchs, soit un peu plus de 5 buts par match !
Suivez la Jupiler Pro League tout au long de la saison, y compris la rencontre entre Genk et l'Antwerp de ce dimanche, 18h30, sur les chaînes d’Eleven Pro League, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.
Proximus Pickx propose dans son app (Android & iOS) et sur son site web proximuspickx.be un mode « interactif » lors des rencontres en UEFA Champions League, Jupiler Pro League et la D1B. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrez les compositions des équipes, les statistiques du match ou encore l’historique des rencontres, le tout en un seul clic ! Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre à votre guise les plus belles actions du match instantanément. Vivez les exploits de votre équipe favorite comme nulle part ailleurs et jouez votre propre VAR !