Salaires d'octobre payés à Mouscron, les joueurs se sont entraînés

Sports | Le ciel s'est un peu éclairci hier au-dessus du Canonnier. Après des semaines d'atermoiement et de promesses non tenues, les joueurs, le staff et les personnels des Hurlus ont enfin été (partiellement) payés...

De Tagtik

Partager cet article

C'est une info de la Dernière Heure, révélée jeudi: les joueurs et le staff de l'Excel Mouscron ont bien reçu leur salaire et le noyau s'est bien entraîné jeudi après avoir menacé de faire grève.

Ce n'est encore que la moitié du chemin mais c'est un pas dans la bonne direction, puisque ce sont les impayés d'octobre qui ont été versés, avec plus d'un mois de retard, donc. 

Une excellente nouvelle sur le plan sportif dans la perspective du match de dimanche à Westerlo, leader de D1B. 

Les salaires de novembre doivent toujours être réglés et devraient l'être vers le 10 décembre, apprend-t-on, mais le propriétaire de l'Excel, Gérard Lopez a ainsi débloqué partiellement la situation, dans le perspective de la cession ou de la vente du club à de nouveaux acquéreurs.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top