Le nouvel album d’Angèle, ‘Nonante-Cinq’, sort avec une semaine d’avance

Surprise ! Le tout nouvel album d’Angèle, intitulé ‘Nonante-cinq’, devait sortir le 10 décembre prochain. L’artiste belge a avancé cette date d’une semaine, publiant ses nouveaux tubes le 3 décembre à l’occasion de son anniversaire. Pourquoi ce choix, et que vous réserve cet album ? Proximus Pickx vous dit tout. 

Trois ans après la sortie de son premier album, ‘Brol’, Angèle revient avec un nouveau disque ! En octobre dernier, la chanteuse belge dévoilait son premier single, ‘Bruxelles je t’aime’, une ode à sa ville natale qu’on ne peut pas s’empêcher d’entonner. Le titre annonçait officiellement la sortie d’un nouvel album, intitulé ‘Nonante-cinq’. 

Dans la foulée, l’artiste annonce la sortie de son documentaire Netflix, ‘Angèle’. Il retrace sa carrière depuis ses débuts, son incroyable progression sur la scène musicale, mais aussi ses obstacles. Voilà que le décor est planté et que la tension monte dans l’attente des nouveaux titres d’Angèle ! Et les fans ont de quoi être ravis, puisque la jeune belge publie ses sons avec une semaine d’avance. 

Les fondamentaux d’Angèle

Vous attendiez impatiemment les 12 titres du nouvel album d’Angèle pour le 10 décembre ? La chanteuse nous a tous surpris avec une sortie anticipée ce 3 décembre sur les plateformes digitales. Un choix étonnant qui s’explique par une histoire personnelle. Angèle est en effet atteinte du coronavirus et donc placée en quarantaine. 

Pour égayer son 26ème anniversaire, la chanteuse a décidé de dévoiler son deuxième album plus tôt que prévu. Elle a lancé un live Instagram à l’occasion de son anniversaire, lors duquel elle a dévoilé la publication de ‘Nonante-Cinq’ à minuit le 3 décembre. Dans ces nouveaux titres, vous retrouverez les fondamentaux d’Angèle : des sonorités pop et dansantes liées à une voix douce et des paroles entêtantes. 

L’artiste avait promis un album très personnel, et c’est pari tenu. Dans des chansons comme ‘Libre’, ‘Mauvais rêves’ ou ‘Solo’, Angèle se confie sur ses relations amoureuses et ses peurs. Après ‘Balance ton quoi’, elle reste engagée, notamment sur une chanson comme ‘Tempête’, dédiée à la thématique difficile des violences conjugales. Pas de doute, Angèle est à la hauteur de sa réputation avec ce deuxième album studio tant attendu.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top