‘Fresh Screens’ se penche sur les nouvelles aventures de Tom Hardy dans 'Venom : Let There Be Carnage'

Le dernier épisode de ‘Fresh Screens’, qui vous tient chaque semaine au courant des dernières nouvelles du monde du cinéma, s'intéresse de plus près à 'Venom : Let There Be Carnage', le retour de Tom Hardy dans le rôle d'un journaliste infecté par un parasite extraterrestre.

'Venom : Let There Be Carnage' raconte comment un journaliste d'investigation, interprété par le Britannique Tom Hardy, auquel un parasite extraterrestre donne des super-pouvoirs, tente d'arrêter un tueur en série (Woody Harrelson) qui s'est évadé de prison après avoir fusionné avec un autre extraterrestre, qui risque d’être encore plus violent…

L’univers Marvel vous avait manqué ? Pas de panique, la suite du très réussi Venom sorti en 2018 est à la hauteur du précédent. C'est Andy Serkis qui réalise la suite des épopées de cet antihéros. Il s'agit du troisième film de celui qu'on connait davantage pour ses qualités d'acteur, notamment Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, le capitaine Haddock dans 'Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne' ou encore César dans la trilogie 'La Planète des singes'.

Après les fructueux 'Breathe' et 'Mowgli : La Légende de la jungle', Andy Serkis s'attaque au second film du Sony Pictures Universe of Marvel Characters. C'est en partie en raison de son expérience de la technologie CGI et de la capture de mouvement, qui a joué un rôle important dans la représentation de Venom et de Carnage dans le film que Sony a fait appel à ses services.

'Venom : Let There Be Carnage' a eu un succès retentissant au box-office mondial avec plus de 469 millions de dollars de recettes, et Tom Hardy a d'ores et déjà confirmé qu'il avait signé pour un troisième volet.

Vous voulez en savoir plus sur ce film ainsi que toute l’actualité cinéma ? Retrouvez alors 'Fresh Screens' ce dimanche 5 décembre à 19h sur la chaîne exclusive Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx ! 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top