Bart Verhaeghe, le président du Club Bruges, et d'autres détenteurs de part sont prêts à vendre leurs parts du club, a rapporté Sporza mardi.
Journée 16 Royal Antwerp - Ostende (3-0)
Partager cet article
Aussi dans Jupiler Pro League
-
Jupiler Pro League - Bart Verhaeghe prêt à vendre le Club Bruges
Bart Verhaeghe, le président du Club Bruges, et d'autres détenteurs de part sont prêts à vendre leurs parts du club, a rapporté Sporza mardi.
-
Le parquet réclame deux matchs pour Senne Lynen
Le parquet de l'Union belge de football (URBSFA) a réclamé, mardi matin, deux matchs de suspension effectifs et une amende de 2.000 euros à l'encontre de Senne Lynen (Union Saint-Gilloise). Le médian a été exclu après un tacle dangereux sur le joueur de l'Antwerp Jurgen Ekkelenkamp.
-
Kipsta fournira le ballon officiel pour les compétitions professionnelles
Les ballons officiels utilisés dans le football professionnel belge seront fournis à partir de la saison prochaine par Kipsta, la marque de football de Decathlon. L'entreprise française et la Pro League l'ont annoncé mardi.
-
L'ultime journée de Jupiler Pro League nous offre une bataille historique à trois pour le titre
La saison de Jupiler Pro League prendra fin ce weekend avec la sixième et dernière journée des playoffs lors de laquelle trois formations peuvent encore être championnes : le Royal Antwerp FC, l'Union Saint-Gilloise et le KRC Genk.
-
Cameron Puertas et l'Union se donnent le droit d'y croire jusqu'au bout
La cinquième journée des play-offs en Jupiler Pro League est déjà derrière nous et il est l'heure de rendre nos verdicts. Pickx Sports a épinglé l’homme, le but et le chiffre du weekend.
-
L'Antwerp a son sort entre ses mains avant la dernière journée, quatre scénarios possibles
L'Antwerp a toujours son sort entre ses mains dans la course au titre à l'issue de l'avant-dernière journée de Jupiler Pro League. Il demeure néanmoins quatre scénarios possibles dans les Champions Playoffs avant la dernière journée dimanche prochain.
-
Genk arrache une victoire à Bruges et peut toujours rêver du titre
Genk a décroché une victoire très importante sur le terrain du Club Bruges (1-3) en clôture de la cinquième et avant-dernière journée de Champions Playoffs de la Jupiler Pro League dimanche. Un score qui maintient les espoirs de titre du club le week-end prochain en cas de victoire face à l'Antwerp et de partage ou défaite de l'Union contre Bruges. Au classement, Genk est troisième avec 45 points soit un de moins que l'Antwerp et l'Union juste devant.
-
Les joueurs de l'Antwerp ne baissent pas les bras: "Nous avons tout entre nos mains"
Les joueurs de l'Antwerp étaient très déçus dimanche après le partage (1-1) face à l'Union lors de la cinquième et avant-dernière journée des Champions Playoffs de la Jupiler Pro League. Jelle Bataille a parlé d'"un coup dur" mais insisté sur le fait qu'ils n'abandonnent pas.
-
Cameron Puertas sauveur de l'Union : "Beaucoup d'émotions me traversent"
Cameron Puertas était le héros de l'Union au Bosuil dimanche. A dix minutes de la fin, le Suisso-espagnol a planté le 1-1, grâce à la jambe d'Arthur Vermeeren, afin d'arracher un partage et de reporter les possibles célébrations de titre de l'Antwerp. Dans la zone mixte, Puertas a évoqué "un grand sentiment d'euphorie".
-
Karel Geraerts est fier de son groupe : "On n'a pas bien joué, mais je suis satisfait"
L'entraîneur de l'Union Karel Geraerts a fait part de sa joie dimanche après l'égalisation de Cameron Puertas qui a permis aux Bruxellois de décrocher un partage à l'Antwerp. "Je suis très fier de mes hommes", a déclaré le Limbourgeois lors de la conférence de presse qui a suivi.
-
Mark van Bommel déçu du but encaissé : "Je ne peux pas blâmer mes joueurs"
L'entraîneur de l'Antwerp Mark van Bommel s'est naturellement dit déçu dimanche après le match nul (1-1) contre l'Union. Une victoire aurait vu le Great Old être sacré champion pour la première fois en 66 ans. Désormais, le dénouement du combat pour le titre est reporté au week-end prochain. "Nous n'avons commis aucune erreur", a déclaré Van Bommel qui a voulu protéger ses joueurs en conférence de presse.
-
L'Union arrache un partage à l'Antwerp, le titre se jouera lors de la dernière journée
L'Union Saint-Gilloise a conservé le suspense dans la course au titre en arrachant un partage sur le terrain de l'Antwerp (1-1) en ouverture de la cinquième et avant-dernière journée des Champions Playoffs. Au classement, les deux équipes du jour restent à égalité (46 points) et attendent le résultat de Genk-Club Bruges pour savoir si le titre se jouera à deux ou trois équipes lors de la dernière journée.
-
L'Antwerp avec son onze habituel, l'Union sans Boniface et Teuma
Mark van Bommel, l'entraîneur de l'Antwerp, a reconduit le onze de base qui a perdu 2-0 au Club Bruges la semaine passée pour affronter l'Union Saint-Gilloise, dimanche, lors de la 5e journée des Champions' playoffs, dans un match qui peut valoir le titre au 'Great Old'.
-
L'Antwerp peut fêter son premier titre depuis 1957 dimanche contre l'Union
L'Antwerp peut devenir champion de Belgique pour la première fois depuis 1957 dès la 5e et avant-dernière journée des Champions Playoffs à l'issue d'un duel très attendu face à son dauphin, l'Union Saint-Gilloise dimanche à 13h30.
-
Westerlo n'arrive pas à inquiéter Gand
-
Le Cercle humilie le Standard à Sclessin
-
L'Antwerp n'est toujours pas champion
-
Genk revient dans la course au titre
-
Toujours pas de victoire en Europe Playoffs pour le Standard, corrigé par le Cercle Bruges
Le Standard n'a toujours pas décroché la moindre victoire dans les Europe Playoffs après sa lourde défaite 0-4 contre le Cercle Bruges pour la 5e et avant-dernière journée de ce mini-championnat samedi.
-
La Gantoise renverse Westerlo et reste invaincue en Europe Playoffs
La Gantoise a décroché une solide victoire en déplacement à Westerlo (1-3) en ouverture de la cinquième et avant-dernière journée des Europe Playoffs. Au classement, les hommes d'Hein Vanhaezebrouck, déjà qualifiés pour la Conference League, consolident leur première place et restent invaincus depuis le début des playoffs.
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023
-
3
Premier League
"Nous savions qu'il ne serait pas tout de suite fit, mais l'équipe l'a adoré"
-
4
Info
LIVESTREAM: les Red Dragons et les Yellow Tigers se préparent pour l'Euro avec l'European Golden League
-
5
Sports
Manon De Roey décroche un ticket pour l'US Women's Open à Wanze