Alors qu’EA vient d’annoncer la nouvelle édition de ses cartes “Next Generation” pour le mode FUT, il sera possible pour les joueurs d’en obtenir gratuitement. On vous explique tout.

Les fans de Football Ultimate Team, le mode de jeu le plus célèbre de FIFA depuis maintenant plusieurs années, vont être contents ! EA Sports vient en effet d’annoncer le retour des cartes “Next Generation“, dont vous pourrez obtenir un exemplaire gratuitement. Un beau cadeau, alors que le prix de certaines cartes peut parfois paraitre énorme pour beaucoup de joueurs.

Trois Français dans le lot

Ces cartes rassembleront six jeunes joueurs dont trois français, considérés comme le futur de la discipline. Ces versions différentes des cartes d’origine de chaque joueur verront le score modifiés. Ainsi, certains scores seront augmentés tandis que d’autres, comme celui de Kylian Mbappé, seront diminués.

Les scores des différentes cartes “Next Generation” :

  • Kylian Mbappé (86) – Note originale (91)
  • Phil Foden (85) – Note originale (84)
  • Théo Hernandez (85) – Note originale (84)
  • Christian Pulisic (83) – Note originale (82)
  • Jude Bellingham (81) – Note originale (79)
  • Eduardo Camavinga (81) – Note originale (78)
© EA Sports

Comment obtenir gratuitement ces cartes ?

Pour obtenir l’une de ces cartes, rien de plus simple. Il vous suffira de disputer une partie de FIFA avant le 14 janvier 2022 pour recevoir votre dû. Les cartes commenceront à être ditribuées dès le 15 décembre, mais si vous ne recevez pas votre carte d’ici-là, pas d’inquiétude. EA Sports a déjà prévenu que plusieurs distributions étaient au programme d’ici mi-janvier.

L’offre est valable sur toutes les consoles, à l’exception de la Nintendo Switch où un portage de FIFA est disponible. Pas question cependant de revendre sa carte pour des crédits, ces dernières seront inéchangeables.