Le Braxgata reçoit le Daring pour un duel serré

Hockey |

Ce dimanche, le Braxgata affronte le Daring sur son terrain. Respectivement neuvième et dixième au classement de la Belgian Men Hockey League, les deux équipes s’opposent pour un duel qui promet d’être assez équilibré.

De Proximus

Partager cet article

Leurs supporters les attendaient au tournant ce 11 novembre. Le club Daring de Molenbeek devait renouer avec la victoire après une série de plusieurs prestations sur le fil. Appliqués et solides, ils sont venus à bout d’Orée (5-2), les poussant encore un peu plus dans leur spirale négative. Mais ce dimanche, les Molenbeekois affronteront le Braxgata chez lui. Même si les Anversois se sont inclinés face au Léopold jeudi dernier (5-2), ils ont montré qu’ils avaient aussi des qualités ces dernières semaines. Sur leur pelouse, ils devraient être à la hauteur pour défier Daring.

Des points importants

Cette 12e journée de la Belgian Men Hockey League est l’occasion pour les deux clubs de prendre l’ascendant sur l’autre. Le Braxgata compte 13 points au classement, pour 12 unités pour le Daring. Pour les deux équipes, c’est donc l’occasion de se disputer une meilleure place dans le classement. La rencontre à surveiller de près sera le duel entre Louvain et le Beerschot. Car en cas de victoire du Beerschot, le Braxgata serait en position favorable dans le classement général.

Dans ce classement, chaque point est important. Les Watducks ont pris la première place du classement jeudi dernier, face aux Dragons. Mais ils ne disposent jamais que de 21 points. Chaque rencontre peut être déterminante et permettre aux clubs de se hisser plus haut au classement, voire de dégringoler rapidement. Le Braxgata et le Daring font partie de ces équipes de milieu de classement pour qui tout est possible. À eux de montrer de quoi ils sont capables pour grignoter petit à petit des points et des places au classement général.  

Suivez de près la Men Hockey League grâce à Proximus. Ce dimanche 14 novembre, vous pourrez profiter du match entre le Braxgata et le Daring à partir de 12h25 sur la chaîne Pickx+ Sports 2, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top