Ces stars que l’on ne voudrait pas avoir comme voisins

Musique |

Comme chaque semaine dans ‘Fresh Music’, Maxime Demière vous met à jour sur l’actualité du monde musical. Ce nouvel épisode vous dévoile quels chanteurs il vaut mieux éviter dans son voisinage. La cohabitation et vivre en société ne sont pas des choses aisées. Et c’est encore moins le cas quand des célébrités fêtardes habitent notre rue. Bien que leur talent soit reconnu dans le monde entier, il y a des stars qui ne sont pas très populaires dans leur quartier.

De Pickx

Partager cet article

Machine Gun Kelly

Aussi bruyant sur scène qu’à la maison, le rappeur Machine Gun Kelly n’est pas très apprécié par ses voisins. Tout a commencé depuis qu’il vit dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. En pleine période de confinement, l’artiste a voulu marquer le coup pour son trentième anniversaire. Et comme toutes les boîtes de nuit étaient fermées, il a préféré organiser une ‘petite’ fête chez lui. La musique résonnait dans toute la rue jusqu’au petit matin.

Les invités s’amassaient dans la maison, ne gardant pas les distances sociales recommandées et finissaient par occuper même le jardin des voisins. Beaucoup d’entre eux avaient fait le déplacement et avaient garé leur voiture où bon leur semble : bloquant les allées des autres ou encore empêchant l’accès aux bouches d’incendie. La personnalité de la télévision Jeff Lewis vit dans la même rue que le conjoint de Megan Fox et n’a pas hésité à en parler dans un podcast. Et pour apaiser les tensions, Machine Gun Kelly a envoyé une bouteille de champagne très coûteuse à son voisin en skateboard.


Drake

Et parmi les grands fêtards de la jet-set, on compte sans conteste Drake. Depuis que le Canadien a emménagé dans le quartier très coté d’Hidden Hills en Californie, sa villa de plus de 1 161 m2 a donné place à de nombreuses soirées. Face aux multiples plaintes de ses voisins, il n’était pas question pour le rappeur de baisser le volume ou de discuter avec le voisinage. Sa solution ? Racheter leur propriété à 2,85 millions de dollars d'une étendue de plus de 400m2 pour accueillir encore plus d’invités lors de ses fêtes.

Justin Bieber

Les querelles de voisinage sont apparemment inévitables pour Justin Bieber. Avant de se marier avec Hailey Baldwin et d’emménager dans le quartier chic de Beverly Park, l’idole des adolescentes a été de nombreuses fois en altercation avec ses voisins.  À en croire l’actrice Kristen Bell et son mari Dax Shepard, le jeune chanteur est loin d’être un voisin exemplaire. "La musique, les fêtes, les paparazzi, on se croirait au Liban maintenant!", s’est plaint Dax Shepard lors de l’émission The View.

Nombreuses ont été les interventions policières pour les soirées bien arrosées de la star. En 2013, la vedette avait multiplié les écarts de conduite. À l’époque, on ne s’étonnait pas d’apprendre que Justin Bieber s’était battu avec un voisin et lui avait craché dessus. Quelque temps plus tard, il s’en prenait directement à la demeure de cet homme en la vandalisant avec des oeufs. Le chanteur, âgé d’à peine 19 ans à l'époque, avait alors causé des dégâts évalués à environ 20.000$. Le plaignant bénéficiant de 80.000$ à l’issue du procès. Une affaire qui a bien coûté cher au jeune homme.

Découvrez 'Fresh Music' ce jeudi 11 novembre à 19h sur Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘All Stars’ de Proximus Pickx ! Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

À lire également :

- Ces stars féminines de la pop ont débuté en tant que choristes

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top