Semaine chargée en émotions en sports moteurs avec la Formule 1 et le dénouement final en MotoGP et MXGP

La bataille entre Max Verstappen et Lewis Hamilton se poursuit en F1 au Brésil, le Moto GP se termine à Valence tandis que la manche finale de MXGP se déroulera sur le circuit de Mantova. Proximus Pickx vous dresse le programme sports moteurs de la semaine.

Red Bull veut faire coup double au GP du Brésil

Quatre Grand Prix à tenir. À nouveau autoritaire au Mexique, Max Verstappen sait ce qu'il lui reste à faire pour s'offrir son tout premier titre de champion de F1. Le Néerlandais compte pour l'instant 19 points d'avance sur Lewis Hamilton au championnat du monde. Dans le même temps, Red Bull est revenu à 1 unité de Mercedes au classement des constructeurs. Les monoplaces autrichiennes peuvent-elles passer devant ce weekend ?

Suivez le GP du Brésil ce dimanche, à partir du 17h55, sur Tipik.

Valentino Rossi fait ses adieux à Valence

Une semaine après un GP d'Algarve mouvementé, Fabio Quartararo compte bien terminer en beauté sa saison à Valence. Le Français n'avait pas réussi à rejoindre la ligne d'arrivée au Portugal le weekend dernier, ce qui fait quand même tâche pour le tout récent champion du monde. Une légende de Moto GP, Valentino Rossi, tirera lui sa révérence en Espagne pour l'ultime course de sa riche carrière.

Les 3 manches de Moto du Grand Prix de la Communauté valencienne sont à suivre ce dimanche dès 10h45 sur Tipik.

Le titre se joue à Mantoue en MXGP

Ici aussi, la saison se termine en MXGP sur le circuit de Mantova. Comme dimanche dernier, la piste italienne sera le terrain de jeu de l'ultime round du championnat. Romain Febvre aborde cette dernière manche en qualité de leader avec, cependant, seulement trois points d'avance sur Jeffrey Herlings. Tim Gajser se situe, pour sa part, sur la troisième marche du podium à 12 unités. Le suspense sera entier jusqu'au bout !

Suivez le dénouement de la saison de MXGP sur le circuit de Mantova ce mercredi, à partir de 11h, sur Eurosport 2.

Auto-Moto

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top