Le Léopold joue la tête contre La Gantoise

Hockey | Après avoir vu le Dragons revenir comme un boulet de canon en tête du classement, le Léopold, co-leader de la Belgian Men Hockey League, veut se reprendre ce dimanche, 12h30, à domicile face à La Gantoise.

De Proximus

Partager cet article

Personne n'aurait imaginé un tel scénario. Leaders de la Belgian Men Hockey League avant le double week-end du championnat messieurs de hockey de la semaine dernière, le Léopold et l'Orée sont tombés de leur piédestal. Tous deux ont, en effet, reçu une véritable correction du Dragons qui a montré qu'il était finalement bien le favori à sa propre succession en division d'honneur. Désormais, seuls les Ucclois occupent la tête aux côtés des Anversois. Mais pour combien de temps encore ?

Repartir de l'avant

Malgré son revers dans la métropole, le Léopold aurait pu s'isoler seul en tête lundi dernier. Contre Louvain, les Bruxellois ont cependant joué avec leur bonheur. S'ils ont toujours mené dans la partie à Heverlee, Tom Boon et les siens, qui ont encore pris l'avance à 9 minutes du terme, ont vu les Louvanistes arracher l'égalisation dans les dernières secondes. Un score de 3-3 difficile à digérer donc.

Profitant du triste 1 sur 6 de leur adversaire direct, mais aussi du zéro pointé de l'Orée, le Dragons est, lui, revenu dans le game après un début de saison compliqué. Alors qu'il reste 3 journées avant la trêve hivernale, les hommes de Dennis Dijkshoorn ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Le Léopold aura ainsi la pression ce dimanche, 12h30, en ouverture de la 10e journée face à La Gantoise. Capables du meilleur comme du pire, ces derniers ne doivent normalement pas poser de problèmes aux Bruxellois. À voir toutefois si les contre-performances de ce weekend n'auront pas entamé le moral des troupes de la capitale...

Suivez de près la Belgian Hockey League masculine grâce à Proximus. Ce dimanche 7 novembre, vous pourrez profiter du match entre le Léopold et La Gantoise à partir de 12h30 sur la chaîne Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top