Les nouveautés Netflix du moment

Séries |

Vous pensez avoir fait le tour de Netflix et ne savez plus trop quoi regarder en ce moment ? Proximus Pickx a la réponse pour vous ! Voici ce que Netflix vous réserve en novembre.

De Proximus

Partager cet article

Locke & Key – Saison 2

‘Locke & Key’, dont la saison 1 sortait en février 2020, a eu un succès retentissant sur Netflix. La série n’est autre que l’adaptation du comics du même nom, signé par Joe Hill et Gabriel Rodriguez. Dans la BD comme à l’écran, cette histoire fantastique vous emmène à la découverte de clés magiques.

Cette deuxième saison devrait tourner autour des nouveaux plans diaboliques de Dodge pour récupérer les clés. D’autant que, lors de leur tentative de faire disparaître le démon, les trois Locke ont surtout fait ressortir des ténèbres une autre créature prête à tout pour leur nuire. Le clan des méchants est donc renforcé, tandis que la fratrie ne se doute de rien. En effet, Dodge est parvenue, grâce à une clé, à prendre l’apparence de Gabe, un ado ami de Kinsey… La bande-annonce de la saison 2 laisse également entrevoir la possibilité de créer ses propres clés.

La seconde saison de ‘Locke & Key’ est disponible dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Maya: Princesse Guerrière

Après le succès de la série 'Vivo', Netflix revient avec une minisérie en 9 épisodes créée par Jorge R. Gutiérrez, à qui l'on doit 'La Légende de Manolo'. L'histoire de 'Maya: Princesse Guerrière' se déroule au sein d'un monde mythique relatif à l'Amérique Centrale où une princesse guerrière part à la recherche de trois combattants légendaires afin de sauver le monde des hommes et celui des dieux.

La série se dote également d'un casting de haut vol en version originale: Zoe Saldaña, Gabriel Iglesias, Allen Maldonado, Stephanie Beatriz, Diego Luna, Gael García Bernal, Alfred Molina, Danny Trejo, ou encore Queen Latifah.

La minisérie 'Maya: Princesse Guerrière' est disponible dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


The Harder They Fall

Cette nouvelle grosse production Netflix raconte l'histoire d'un hors-la-loi qui cherche à se venger après avoir été libéré de prison. Mais d'abord, il doit réunir son ancien gang. Et quel gang !

Dans ce western coproduit par le rappeur Jay-Z, on retrouve la crème de la crème:  Idris Elba ('Luther', 'The Suicide Squad'), Zazie Beetz ('Atlanta', 'Joker'), Regina King ('Ray', 'If Beale Street Could Talk') et LaKeith Stanfield ('Knives Out', 'Judas and the Black Messiah'). À la réalisation, on retrouve Jeymes Samuel, aka The Bullitts, un chanteur réputé pour ses clips et ses collaborations avec Jay-Z. Si le film se déroule à l'époque du Far West, il aborde des thèmes qui sont très pertinents aujourd'hui comme le racisme et le sexisme. On évite cependant le côté moralisateur, le film tourne en dérision les codes du western et nous montre des cow-boys décalés et modernes. 

'The Harder They Fall' sera disponible dès le 3 novembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Narcos: Mexico – Saison 3

Bonne nouvelle pour les fans de Narcos !  Voici une nouvelle saison du spin-off 'Narcos : Mexico'. Fin 2018, Netflix avait déplacé l'action de la Colombie au Mexique, et nous présentait le cartel de Guadalajara avec son chef Félix Gallardo. Depuis, cette série en est à sa troisième saison, et les créateurs ont déjà annoncé que ce serait la dernière !

Attendez-vous donc à une fin spectaculaire, voire sanglante, de cette lutte de pouvoir obsédante. Les journalistes tentent de découvrir la véritable nature du cartel, tandis que le gouvernement oscille entre justice et corruption.

Retrouvez la troisième et ultime saison de 'Narcos: Mexico' dès le 5 novembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top