De l’Endurance et du MXGP : découvrez le programme sports moteurs du weekend

Double dose de Bahrein en WEC

Le championnat du monde d’Endurance auto (WEC) a connu son lot de perturbations cette saison à cause de la crise sanitaire. Résultat : la saison se bouclera par deux rendez-vous à Bahrein. Le premier aura lieu ce weekend avec les 6h de Bahrein et sera déterminant pour l’attribution des titres. La Toyota Gazoo Racing de Conway, Kobayashi et Lopez domine le classement après avoir gagné les deux dernières manches à Monza et au Mans. Mais ce trio ne compte que neuf points d’avance sur l’autre Toyota Gazoo Racing pilotée par Buemi, Nakajima et Hartley. Le suspense sera donc au rendez-vous ! 

Suivez les 6h de Bahrein ce samedi 30 octobre sur Eurosport 2. 

 

Fin d'une semaine folle en MXGP

Le MXGP enchaine à Garda ce dimanche pour sa troisième course de la semaine en cette fin de saison endiablée. Trois manches qui n’ont pas le même nom mais qui sont toutes disputées sur le circuit de Pietramurata, situé dans le Trentin italien. Herlings, Febre et Gasjer sont toujours les trois pilotes en lice pour dérocher la couronne mondiale. Ce circuit risque donc d’être décisif pour la lutte finale.

Suivez ce MXGP de Garda ce dimanche 31 octobre sur Eurosport 2.

Auto-Moto

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top