La structure bruxelloise Sector One vient d’officialiser le recrutement de deux nouveaux joueurs. C’est sur Fortnite que les renards feront prochainement leur grand retour, en enrôlant Kirwa et Wiipow sous leurs couleurs.

C’est une nouvelle corde que Sector One, l’une des plus grosses structures e-sportives de Belgique, vient d’ajouter à son arc. Après plus de 200 jours d’inactivité, l’organisation vient d’annoncer la ré-activation de sa section Fortnite. Un retour qui passe bien entendu par le recrutement de nouveaux joueurs, auquel l’organisation réfléchissait maintenant depuis un petit temps.

Dès aujourd’hui, le Français Kenzo “Kirwa” Fagiolino et le Belge Mathieu “WiiPow” Huart tenteront donc de porter haut les couleurs des renards, notamment au travers des FNCS, la compétition officielle d’Epic Games, auxquels les deux joueurs participent régulièrement. Les jeunes joueurs, respectivement classés #576 et #433 en Europe, affichent depuis quelques mois une courbe de progression assez fulgurante.

WiiPow – © Sector One

C’est d’ailleurs la présence d’un circuit compétitif stable, ainsi qu’une volonté de diversification qui a poussé Sector One à recruter sur le Battle Royale le plus regardé de la planète. “Notre structure est beaucoup suivie pour son succès sur League of Legends. Avec un tel recrutement, on touche un public totalement différent que celui qui nous supporte habituellement” nous expliquent Thomas, responsable de la marque et du marketing, et Arnaud, community manager de la structure.

Kirwa – © Sector One

Le choix des joueurs est rendu encore plus pertinent au vu de la proximité que ces derniers entretiennent avec Bruxelles. “Tout l’interêt, c’est qu’ils puissent venir profiter de nos installations situées dans la capitale afin d’être dans les meilleures conditions possibles pour performer.” Si le contrat qui les unit court jusqu’à la fin décembre, Sector One marque son interêt à entretenir une relation de longue durée avec ses deux nouveaux joueurs.