Une émission spéciale des 'Enfants de la télé' axée sur les dérapages en direct

Ce samedi à 21h05, vous retrouverez sur France 2 Laurent Ruquier pour une émission spéciale des enfants de la télé: l'animateur reviendra sur les plus beaux dérapages en direct de ces 50 dernières années.

Comme chaque samedi vous retrouverez Laurent Ruquier et sa belle brochette d'invités pour 'Les enfants de la télé'. Ce samedi 23 octobre sera un peu différent, puisque l'animateur vous donne rendez-vous pour une émission spéciale pour fêter les 50 ans de directs en télévision. On le sait tous, les émissions en direct apportent leur lot de surprises: aléas, fous rires, dérapages épiques, problèmes techniques, lapsus. Tant de petits problèmes qui peuvent faire en sorte que l'émission prenne une toute autre tournure. Laurent Ruquier et ses invités commenteront et joueront autour de ces moments devenus cultes ou pour certains inédits, dont seuls Les enfants de la télé ont le secret.

De 'Droit de réponse' à 'Coucou c'est nous', en passant par 'Midi Première', 'Nulle part ailleurs', 'Sacrée Soirée' ainsi que les grands événements sportifs et historiques, vous aurez l’occasion de revoir avec plaisir ces pépites qui ont fait les belles heures de la télévision.

La télé en direct est d'ailleurs quelque chose que Laurent Ruquier connait parfaitement, puisque c'est également une des caractéristiques de son émission phare du samedi soir, et que vous retrouverez d'ailleurs après les Enfants de la télé: 'On est en direct'. Pour cette seconde saison, l'animateur est épaulé de Léa Salamé.

Rendez-vous ce samedi à 21h05 sur France 2 'Les enfants de la télé : 50 ans de directs qui dérapent', ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top