'L’amour est dans le pré' revient avec une saison 13 inédite

Ce dimanche 24 octobre, ‘L’amour est dans le pré’ démarre sa treizième saison inédite sur RTL TVI. Les agriculteurs belges à la recherche de l’amour vont pouvoir enfin découvrir leurs lettres et rencontrer leurs prétendantes. Proximus Pickx vous dit tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle édition.

Producteurs de lait, maraîchers, éleveurs de vaches, de chevaux, entrepreneurs agricoles, ils sont dix célibataires à rechercher leur âme sœur, malgré leur métier compliqué qui laisse peu de place à l’amour. Sandrine Dans rempile pour cette treizième saison et compte bien tirer ses flèches de cupidon dans le cœur de nos agriculteurs, qu’elle accompagnera une nouvelle fois dans leur quête de l’amour. Les téléspectateurs pourront découvrir les aventures de :

Jean-François, 50 ans et papa de 4 enfants. Du côté du Hainaut, à Quévy, ce maraîcher est un véritable passionné qui aime croquer la vie à pleine dents.

Grégory, également du Hainaut à Péruwelz, est un fermier laitier qui à 45 ans cherche désespérément la femme de sa vie.

Florent est éleveur dans le Brabant Wallon et travaille en famille avec son père et son frère. À 24 ans, il est le cadet de l’émission et compte bien dénicher une jeune demoiselle avec qui vivre une jolie histoire.

Valentine est la digne représentante féminine du programme. Cette fermière et productrice laitière de 30 ans se sent prête à vivre le grand amour et sortir son nez du travail, auquel elle s’est entièrement consacrée depuis plusieurs années. Son tempérament pétillant risque de ne pas laisser indifférent.

Alain, également fermier laitier, à 56 ans et vit à Sprimont, dans la province de Liège. Le rigolo de la bande, jamais à cours de bonnes blagues, pense à prendre tout doucement sa retraite, mais n’imagine pas profiter des petits plaisirs de la vie sans quelqu’un à ses côtés.

Jean est entrepreneur agricole à Ouffet, à Liège. À la tête de sa propre entreprise à 34 ans, il aimerait trouver une femme pour partager sa vie. Au-delà de sa casquette de patron, il est attentionné et romantique et rêve de trouve la bonne personne !

Nicolas, également ami de Jean, est éleveur de chevaux de sport en province de Luxembourg. À 38 ans, il se sent bien seul dans son village de La Roche-en-Ardenne, et aimerait dénicher un homme à sa hauteur.

Bjorn est romantique, sensible et plutôt rêveur. À 32 ans, le Durbuysien travaille dans la ferme laitière familiale et espère trouver la femme avec qui fonder sa propre famille.

Pour finir, Cédric, 37 ans et célibataire depuis quelques années est éleveur de bêtes dans le Hainaut, à Angreau. Souriant, à l’écoute et doux, il cherche une femme avec qui partager des moments de tendresse et avec qui profiter pleinement de la vie.

Alors, qui a bien pu écrire à ces agriculteurs à la recherche de l’amour avec un grand A ? Combien de lettres auront-ils reçu ? Y aura-t-il des coups de cœur immédiats ? L’élu(e) de leur cœur se cache-t-il(elle) quelque part dans ces lettres ? Qui sera sélectionné pour participer à l’aventure et deviendra prétendant(e) de ces charmants candidats qui ont tant d’amour à offrir ? Réponse dès ce dimanche 24 octobre auprès de Sandrine Dans sur RTL TVI !

Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ dès ce dimanche 24 octobre à 20h50 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top