L'EFL Cup reprend ses droits cette semaine en Angleterre avec seize équipes encore en lice pour les huitièmes de finale de la compétition. Les meilleures affiches sont à suivre sur les chaînes d'Eleven Sports.
Mardi déjà, de nombreux Belges seront en action en EFL Cup. Chelsea et Romelu Lukaku tenteront tout d'abord de franchir le cap des huitièmes de finale à domicile contre Southampton. Des Saints mal en point en championnat et qui voudront créer la surprise face aux Blues. L'ancien Standardman Moussa Djenepo sera-t-il celui qui mettra à terre les Londoniens ?

Dans la capitale anglaise, Arsenal aura aussi fort à faire sur ses terres contre Leeds United. Les Gunners connaissent la force tactique de Marcelo Bielsa et devront se méfier d'un adversaire toujours coriace à jouer. Albert Sambi Lokonga pourrait ainsi être essentiel pour annihiler les velléités offensives des pensionnaires d'Elland Road.

KDB après Genk pour West Ham

Une semaine après avoir affronté le Racing Genk en Europa League, West Ham United croisera le fer avec l'un des anciens chouchous du peuple limbourgeois, Kevin De Bruyne, en réceptionnant Manchester City au stade olympique de Londres. Les Hammers devront livrer une copie parfaite pour venir à bout des hommes de Pep Guardiola. Au tour précédent, ils avaient cependant déjà prouvé qu'ils étaient capables de battre les plus grands en venant à bout de... Manchester United.

Enfin, autre grosse affiche de ces huitièmes de finale, la bataille entre Leicester City et Brighton. Youri Tielemans et Timothy Castagne savent plus que quiconque qu'il faudra se méfier des visiteurs et d'un homme en particulier : Leandro Trossard. L'ailier des Diables Rouges est en pleine bourre avec son club qui occupe pour l'instant le haut du panier dans le championnat anglais. Cette confrontation devrait en dévoiler un peu plus sur les objectifs de chacun pour la suite de la saison.

Suivez la EFL Cup tout au long de la saison sur les chaînes d’Eleven Sports, disponibles dans l'option All Sports de Proximus.

Le calendrier des diffusions d'Eleven Sports :

Mardi 26 octobre

Mercredi 27 octobre