En novembre, Netflix vous fera frissonner de plaisir !

Le mois de novembre apportera son lot de nouveautés sur la plateforme. Tandis que les jours se raccourcissent et deviennent plus froids, ces nouveaux films et séries vont égayer vos soirées sous la couette !

The Harder They Fall

Cette nouvelle grosse production Netflix raconte l'histoire d'un hors-la-loi qui cherche à se venger après avoir été libéré de prison. Mais d'abord, il doit réunir son ancien gang. Et quel gang !

Dans ce western coproduit par le rappeur Jay-Z, on retrouve la crème de la crème:  Idris Elba ('Luther', 'The Suicide Squad'), Zazie Beetz ('Atlanta', 'Joker'), Regina King ('Ray', 'If Beale Street Could Talk') et LaKeith Stanfield ('Knives Out', 'Judas and the Black Messiah'). À la réalisation, on retrouve Jeymes Samuel, aka The Bullits, un chanteur réputé pour ses clips et ses collaborations avec Jay-Z. Si le film se déroule à l'époque du Far West, il aborde des thèmes qui sont très pertinents aujourd'hui comme le racisme et le sexisme. On évite cependant le côté moralisateur, le film tourne en dérision les codes du western et nous montre des cow-boys décalés et modernes. 

'The Harder They Fall' sera disponible dès le 3 novembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Narcos: Mexico – Saison 3

Bonne nouvelle pour les fans de Narcos !  Voici une nouvelle saison du spin-off 'Narcos : Mexico'. Fin 2018, Netflix avait déplacé l'action de la Colombie au Mexique, et nous présentait le cartel de Guadalajara avec son chef Félix Gallardo. Depuis, cette série en est à sa troisième saison, et les créateurs ont déjà annoncé que ce serait la dernière !

Attendez-vous donc à une fin spectaculaire, voire sanglante, de cette lutte de pouvoir obsédante. Les journalistes tentent de découvrir la véritable nature du cartel, tandis que le gouvernement oscille entre justice et corruption.

Retrouvez la troisième et ultime saison de 'Narcos: Mexico' dès le 5 novembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Red Notice

Un enquêteur du FBI (Dwayne Johnson) tente d'attraper un insaisissable voleur d'art, mais pour ce faire, il doit malgré lui faire équipe avec deux criminels (Gal Gadot et Ryan Reynolds). Dans cette comédie d'action, le voleur a toujours une longueur d'avance sur eux.

Le tournage de ce film devait avoir lieu en Italie au début de 2020, mais a été reporté pour cause de crise sanitaire. En septembre de l'année dernière, cependant, le tournage a pu avoir lieu à Rome et en Sardaigne. Attendez-vous donc à retrouver ce casting cinq étoiles dans de magnifiques paysages italiens. Le scénariste et réalisateur est Rawson Marshall Thurber, connu pour ses films 'Skyscraper', 'Central Intelligence' (tous deux avec Dwayne Johnson) et 'Dodgeball : A True Underdog Story'.

'Red Notice' sort le 12 novembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Au royaume des fauves – Saison 2

Ce documentaire décliné en plusieurs épisodes est probablement l’une des plus belles surprises de l’année dernière. Devenu un véritable phénomène au printemps dernier, 'Au royaume des fauves' ('Tiger King' en VO) retrace l’histoire de Joe Exotic, un businessman qui a fondé son propre zoo et collectionne plus de 200 tigres et lions. L’homme se retrouve mêlé à une querelle avec Carol Baskin, militante des droits des animaux. Pendant ce temps, des événements totalement absurdes, parfois tragiques, se produisent dans la vie de cet étrange Américain.

La série, considérée comme un des plus grands succès de Netflix, revient donc pour une seconde saison. On sait cependant très peu de choses sur la suite de la saga de Joe Exotic, si ce n'est que les producteurs promettent que la deuxième saison sera au moins aussi spectaculaire que la première. On sait également que Carole Baskin ne fera pas d'apparitions, car elle n'était pas satisfaite de ses apparitions dans la première saison.

La seconde saison des aventures de Joe Exotic débarque sur Netflix le 17 novembre. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Christmas Flow – Saison 1

Avis aux amateurs de comédies romantiques et de films de Noël, le chanteur R&B Tayc et l'actrice Shirine Boutella viennent répandre l'esprit de Noël sur Netflix. La série française 'Christmas Flow' donne une tournure moderne au genre des comédies romantiques des fêtes de fin d'année et raconte l'histoire d'un rappeur et d'une journaliste qui, à première vue, n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Mais lorsqu'ils se rencontrent, la magie de Noël opère.

C'est Noël avant l'heure sur Netflix, retrouvez 'Christmas Flow' dès le 17 novembre. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Riverdale – Saison 6

Diffusée depuis 2017, la série américaine revient sur Netflix avec une sixième saison. Retrouvez Archie, Betty, Veronica et Jughead pour toujours plus d’aventures de lycéens, mêlées à des intrigues sombres. Entre les affaires de famille, les décès, les emprisonnements et les doubles maléfiques, aucun doute, Riverdale vous tiendra en haleine et saura multiplier les rebondissements pour votre plus grand plaisir. Il est vrai que l’intrigue, depuis la saison 1, a pris des tournants surprenants qui n’ont pas manqué d’étonner les fans. Mais n’est-ce pas exactement la raison pour laquelle ils continuent d’adorer cette série ?

Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a d'ailleurs confié que les révélations seront plus sombres et plus tordues que jamais dans la sixième saison. L'histoire repart sur le final de la saison 5, où Cheryl Blossom maudit ceux qui lui ont fait du tort. Cette malédiction va tenir toute la ville entière sous son emprise durant la sixième saison.

La sixième saison de Riverdale débarque le 17 novembre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Cowboy Bebop - Saison 1

La série animée japonaise 'Cowboy Bebop' racontait l'histoire d'un groupe de chasseurs de primes voyageant dans un vaisseau spatial, le tout dans une ambiance qui mélangeait la science-fiction et le film noir. La série originale est sortie en 1998 et est toujours considérée comme l'une des meilleures.

Cet automne, Netflix nous propose une version en prise de vue réelle. Dans les rôles principaux, on retrouve John Cho ('Harold & Kumar'), Mustafa Shakir ('Luke Cage') et Daniella Pineda ('Jurassic World : Fallen Kingdom') dans la peau des trois chasseurs de primes.

Cette nouvelle série est attendue au tournant, car elle doit rendre justice à son prestigieux modèle. Heureusement, le fait que le créateur de la série originale, Shinichiro Watanabe, ait travaillé sur le projet devrait rassurer les fans. À l'origine de l'adaptation, on retrouve le producteur Marty Edelstein, qui compte à son actif des succès comme 'Teen Wolf' et 'Last Man Standing', ce qui nous assure que le sens de l'humour sera préservé.

La première saison de 'Cowboy Bebop’ est à découvrir sur Netflix le 19 novembre. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top