Mouscron récupère deux pions importants pour le deuxième 'tour'

Sports | L'Excel Mouscron, en grande difficulté depuis le début de la saison, a un besoin urgent de points. Parfois en panne de réalisme, le club hennuyer a aussi connu son lot de malchance avec plusieurs cas de corona au sein de son noyau et les blessures de plusieurs pions important. Mais il y a de la lumière au bout du tunnel...

De Tagtik

Partager cet article

Ce mardi soir, en amical face à Mandel United, Enzo Scifo pourra compter sur Frédéric Duplus et Virgiliu Postolachi. Les deux joueurs avaient été blessés très tôt dans la saison mais devraient faire leur rentrée face au club de Nationale.

Duplus, touché lors du premier match de la compétition face au RWDM pourra apporter son expérience en défense. Postolachi qui a joué face au RWDM, face à Waasland-Beveren et face au KMSK Deinze, s'est blessé à l'entraînement. Le Moldave est donc resté sur la touche pendant 4 matches mais il serait à nouveau bon pour le service, annonce Sudpresse.

Avec Harlem Gnohéré, Noam Mayoka-Tika, El Hadji Gueye et Eric Bocat, il reste néanmoins du monde à l'infirmerie du Canonnier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top