Les Waterloo Ducks veulent confirmer leur premier succès de la saison à Louvain

Hockey | Après six partages et une défaite, les Ducks de Waterloo ont enfin réussi à empocher la totalité de l'enjeu, mercredi soir, en match avancé de la Belgian Men Hockey League face au Racing. Ce dimanche, les Canards se déplacent à Louvain pour tenter de confirmer leur premier succès de la saison.

De Proximus

Partager cet article

Ca y est ! Avant-dernier du classement jusqu'à mercredi soir, les Waterloo Ducks peuvent enfin avoir le sourire. Ils ont, en effet, obtenu leur première victoire de la saison face au Racing (1-0) et ont fait, par la même occasion, un joli bon au général. Finalistes de la saison dernière, les Canards n'arrivaient pas, jusque-là, à décoller. Il s'agissait de surcroît de la seule équipe à ne pas avoir gagné un seul match cette saison. S'ils n'avaient perdu qu'une fois, les matchs nuls furent beaucoup trop nombreux. Désormais septièmes, ces derniers peuvent enfin enclencher leur marche vers l'avant.

Louvain veut conserver sa place sur le podium

L'adversaire du 31 octobre sera le KHC Louvain, qui a connu un bon départ en championnat. Les Louvanistes occupent pour l'instant la troisième place du classement avec trois points d'avance sur le Dragons qui accuse toutefois un match de retard. Le Leopold et l'Orée se situent eux juste devant avec deux unités d'avance et une rencontre en plus à jouer aussi.

En dehors de Waterloo et du Racing, qui se sont donc affrontés mercredi en match avancé, Louvain est la dernière équipe à avoir croisé le fer en championnat. Les Louvanistes ont, en effet, pris la mesure du Daring le dimanche 17 octobre sur le score de 1-3. Pour rappel, toutes les autres équipes n'ont plus joué depuis le dimanche 10 octobre pour cause de trêve internationale. Le manque de rythme ne devrait donc pas être une excuse pour l'équipe locale qui fera tout pour rester dans le top-3.

Suivez de près la Belgian Hockey League masculine grâce à Proximus. Le dimanche 31 octobre, vous pourrez profiter du match entre Louvain et Waterloo Ducks en direct à partir de 12h25 sur Pickx+ Sports 2, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top