Qui est Taylor Cole, le petit-ami de Willow Smith ?

Info |

Saviez-vous que la benjamine du clan Smith entretient une relation depuis plusieurs mois avec un chanteur ? Il s’agit du musicien Tyler Cole, avec qui la star a collaboré sur son album ‘The Anxiety’ paru en 2020. Proximus Pickx vous dit tout sur ce jeune couple stylé et moderne. 

De Pickx

Partager cet article

Vous avez peut-être découvert Willow Smith lors de la sortie de son premier single, ‘Whip My Hair’. Comme c’est de coutume dans le clan Smith, Willow marche sur les pas de son père, Will, et de sa mère, Jada : elle s’est tout naturellement dirigée vers la célébrité. C’est dans la musique que Willow a fait sa place. En 2011, un an après la sortie de son single, elle a par exemple fait la première partie de la tournée européenne de Justin Bieber, rien que ça ! 

Pour ses fans, Willow est un véritable modèle, car elle n’hésite pas à aborder des sujets engagés. C’est notamment le cas dans l’émission qu’elle anime, ‘Red Table Talk’, où les questions d’orientations sexuelles ou de genres sont évoquées sans tabou. C’est ainsi que Willow a annoncé être bisexuelle, mais aussi polyamoureuse. 

Cela rend sa relation avec son petit ami, Tyler Cole, bien loin des carcans traditionnels. Les deux stars se sont liées lorsqu’elles ont décidé de créer un album ensemble, intitulé ‘The Anxiety’. Le sujet de cet album est justement ce qui a créé une connexion entre les deux jeunes, car ils partagent le même vécu de ce trouble psychologique. 

Très rapidement, la chanson ‘Meet me at our spot’ a fait le tour de la toile et récolte des milliers de vues sur l’application Tik Tok. C’est en particulier une version live de la chanson qui a séduit les fans, dans une vidéo où Willow et Tyler chantent ensemble. Leur connexion crève l’écran ! Et elle n’est pas que romantique, puisque les deux artistes se sont également trouvés créativement. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top