The Voice All Stars : l’équipe de Jenifer sauvée de justesse par le public
Cinéma |
Les derniers primes ont été compliqués pour l’équipe de Jenifer, qui a vu perdre toutes ses battles. Les petits protégés de la coach défilaient les uns après les autres vers la porte de sortie du concours. Heureusement, Jenifer conserve de justesse l’ultime candidate de sa team, sauvée de justesse par le public.
De Proximus

Partager cet article
Ce vendredi 09 octobre sonnait la fin des cross-battles de ‘The Voice All stars’. Cette phase du concours est particulièrement stressante et pleine de surprises, surtout cette année, puisque Jenifer ne pensait même pas atteindre les demi-finales avec son équipe. Les éliminations en cascade de ses membres, éliminés un à un suite aux battles, laissaient penser que la chanteuse n’atteindrait probablement même pas la demi-finale… Finalement, la coach a pu souffler un grand coup hier soir puisque sa dernière candidate, Amalya, a été sauvée par le public, visiblement peiné d’imaginer Jenifer terminer l’émission sans aucun de ses talents.
Amalya s’est imposée à plus de 57% face au petit protégé de Patrick Fiori, Atef. Ils se sont affrontés sur les titres ‘It’s Man’s World’ de James Brown pour Atef et ‘Anyone’ de Demi Lovato pour Amalya. Une chance pour l’équipe de Jenifer, qui se voit finalement continuer la compétition après quelques primes pénibles. Anthony Touma, le talent de Mika, était face à Louise, candidate de Zazie. Ils ont chanté deux chansons françaises : ‘Si seulement je pouvais lui manquer’ de Calogero pour le premier, ‘Et si tu n’existais pas’ de Joe Dassin, pour la deuxième. C’est le talent de Mika qui a vaincu et obtient sa place en demi-finale.
Pour finir, Louis, de l’équipe de Patrick Fiori, a affronté Anahy, de la team de Florent Pagny. Une battle de grandes voix et avec de grands titres. ‘Fallin’’ d’Alicia Keys pour Anahy et ‘In my Blood’ de Shawn Mendes pour Louis. Un choix une nouvelle fois très compliqué pour le public, qui a finalement tranché en faveur de Louis. Ana Ka (Florent Pagny) s’est retrouvée quant à elle face à Will de l'équipe de Zazie. Ana Ka a fait preuve de puissance sur le titre ‘I've Got the Music in Me’ de The Kiki Dee Band. Will a été plus dans le côté émotionnel, en reprenant le célèbre titre de Lady Gaga ‘Million Reasons’. Visiblement, le public a penché pour l’émotion et voté pour Will.
Paul (Mika), s’est frotté à Leelou (Jenifer), deux anciens candidats de la version Kids. Malgré les frissons provoqués par Leelou sur un titre de France Gall, s’est Paul qui a rafflé la victoire. Emmy Liyana (Patrick Fiori) a disputé une combat de taille face à Gjon's Tears (Zazie). Les deux ovnis de la chanson, comme les appellent leurs coachs, ont fait vivre un magnifique moment de musique sur des classiques. Gjon’s Tears est sorti grand vainqueur de cette battle. Pour finir, Charlie de Jenifer s’est frotté à MB14, de Florent Pagny, avec deux titres nostalgiques d’écorchés vifs.
Ainsi, Amalya (team Jenifer), Anthony Touma et Paul (team Mika), Will et Gjon’s Tears (Zazie), MB14 (Florent Pagny) ainsi que, Louis (team Patrick Fiori) sont les heureux qualifiés pour la demi-finale de ces dernières battles.
Regardez ‘The Voice All Stars’ tous les samedis à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Les plus lus
-
1
Musique
L’Ukraine remporte l’Eurovision, la Belgique en 19ème position
-
2
Info
L’histoire derrière le succès de 'La Haine’ disponible sur Netflix
-
3
Jeunesse
Aquaman monte sur le trône des océans de Cartoon Network
-
4
Musique
Retour sur l’histoire et les records du classement musical Billboard Hot 100
Aussi dans Cinéma
-
L’histoire derrière le succès de 'La Haine’ disponible sur Netflix
En 1995, le cinéaste Mathieu Kassovitz exploite son côté rebelle dans un film brut : 'La Haine'. Présenté en noir et blanc, il a impacté durablement le cinéma. Avec Vincent Cassel en tête d’affiche, ce classique, disponible sur Netflix, est à voir absolument.
-
Aquaman monte sur le trône des océans de Cartoon Network
Le célèbre superhéros mi-poisson mi-humain revient dans une trilogie inédite sur Cartoon Network (Chaîne 34). À présent devenu le nouveau roi d'Atlantide, il doit faire face à de nombreuses menaces. Sur lui seul repose le destin de son peuple, de son royaume et du monde entier. Les 15, 22 et 29 mai, la chaîne de dessins animés vous donne rendez-vous dans les eaux les plus profondes.
-
L'un de ces cinq pays pourrait, contre toute attente, remporter le concours Eurovision de la chanson !
Ce samedi 14 mai, c'est le grand jour. À Turin, 25 pays se disputeront la victoire convoitée en finale du concours Eurovision de la chanson. La Belgique, avec Jérémie Makiese, est présentée comme l'un des favoris, mais il y a aussi des pays sont moins en vue cette année. Proximus Pickx s'intéresse de plus près à cinq outsiders.
-
Denitsa Ikonomova remporte la troisième saison de ‘Mask Singer’
La troisième saison de ‘Mask Singer’ a pris fin ce vendredi sur TF1 lors de la grande finale. Les enquêteurs ont dû trouver qui se cachait derrière le cerf, le papillon et la banane. C’est Denitsa Ikonomova, la danseuse de ‘Danse avec les stars’, qui est repartie avec le trophée.
-
‘En route avec la police’ revient pour une nouvelle saison sur RTL TVI
Emilie Dupuis reprend le volant avec les enquêteurs de police pour une nouvelle saison ! L’animatrice vous fait découvrir les dessous du quotidien des forces de l’ordre dans leur lutte contre les infractions. Vous saurez tout des contrôles de police sur nos routes sur RTL TVI dès le dimanche 15 mai.
-
Nos coproductions à voir à Cannes cette année
La 75e édition du Festival de Cannes se déroule du 17 au 28 mai. Parmi les films les plus importants du monde entier, certains sont coproduits par Proximus. Voici un aperçu de nos coproductions visibles au prestigieux festival français.
-
Elizabeth II fait une apparition à un concours équestre
La reine Elizabeth II a fait une apparition vendredi lors d'un prestigieux concours équestre à Windsor, de quoi apaiser un peu les inquiétudes sur son état de santé quelques jours après avoir manqué l'ouverture de la nouvelle session parlementaire.
-
Des milliers de personnes attendues à Eupen pour le festival Eupen Musik Marathon
L'Eupen Musik Marathon, l'un des premiers festivals de la saison, se tiendra les 21 et 22 mai prochains à Eupen. Après deux années d'absence en raison de la crise sanitaire, le festival célèbre son trentième anniversaire durant cette édition. Pour l'occasion, plusieurs milliers de personnes sont attendues dans les rues de la capitale de la Communauté germanophone.
-
Eurovision 2022 : la Belgique en finale sans suspense, la Suède tient son rang
Grande favorite de l'Eurovision avec l'Ukraine, la Suède s'est qualifiée ce jeudi soir pour la finale du concours qui aura lieu ce samedi en Italie. La Belgique et Jérémie Makiese seront également de la partie après une prestation cinq étoiles de notre compatriote.
-
Le Grand Prix suisse de musique 2022 va à Yello
Le groupe Yello, formé de Dieter Meier et Boris Blank, se voit décerner le Grand Prix suisse de musique 2022 par l'Office fédéral de la culture. L'AMR à Genève et "Duex", le programmateur du festival Bad Bonn à Guin (FR) sont distingués par un nouveau prix "spécial".
-
Manifestation pour le maintien de la venue du rappeur français Médine à Verviers
Une trentaine de sympathisants de la FGTB ont manifesté jeudi après-midi devant l'hôtel de ville verviétois afin de pousser les autorités communales à maintenir la présence du rappeur français Médine à l'affiche de Libertad, un festival de musique qui défend des valeurs de solidarité et qui aura lieu le 4 juin prochain. Plusieurs membres du collège communal verviétois sont en effet opposés à sa venue, compte-tenu des propos que l'artiste tient dans certaines de ses chansons, estimant que la Ville ne pouvait pas être "porteuse de tels messages".A cette occasion, les militants ont diffusé des morceaux de musique et ont brandi des slogans dans le but de faire changer le collège communal d'avis alors que ce dernier se réunissait au même moment.
-
Présentation à Cannes du dernier film d'un réalisateur tué à Marioupol
Le dernier film du réalisateur lituanien Mantas Kvedaravicius, tué début avril à Marioupol en Ukraine où il l'avait tourné, sera présenté hors compétition au festival de Cannes, qui l'a annoncé jeudi.
-
Mise en scène : que se serait-il passé si Neo n’avait pas pu choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge dans "Matrix" ?
La trilogie "Matrix" est sans doute la saga dystopique la plus réussie. Dans l’une des scènes clés de la 1re partie, Morpheus (Laurence Fishburne) et son équipe de guérilleros steampunks suivent Neo (Keanu Reeves). Morpheus veut "éveiller" Neo avec une pilule, car il est "l’élu", le sauveur de l’humanité. S’il veut sortir de la Matrice et découvrir le véritable monde – qui n’est pas forcément un endroit agréable – il doit avaler la pilule rouge. S’il préfère poursuivre sa vie sans surprise de bureaucrate, il doit opter pour la pilule bleue. Mais que se passera-t-il si Neo se montre plus têtu que prévu et ne se prête pas au jeu ? Nous avons mis la main sur un scénario alternatif qui s’est certainement déroulé dans une autre galaxie !
-
Qui est Mélanie Doutey, l’actrice qui partage l’affiche avec Benoît Poelvoorde dans ‘Inexorable’ ?
Le film ‘Inexorable’, avec Benoît Poelvoorde, fait partie des nouveautés actuellement au cinéma. Aux côtés du comédien belge, on retrouve Mélanie Doutey. Ils incarnent un couple au vécu difficile dans ce thriller anxiogène. Proximus Pickx vous présente cette actrice et ses différents rôles et vous en dit plus sur ‘Inexorable’.
-
Ces cinq faits que vous ignorez sans doute à propos de Sylvester Stallone
Ce vendredi 13 mai, Arte diffuse à 22h25 le documentaire ‘Stallone, profession héros’. L’occasion, pour Proximus Pickx, de revenir pour vous sur cinq faits que vous ignorez sans doute à propos de l’interprète de ‘Rocky Balboa’.
-
Les stars comme Idris Elba et Tilda Swinton de retour à Cannes
Défilé de stars dont Idris Elba et Tilda Swinton, cinéastes cultes comme Cronenberg : le Festival de Cannes ouvre mardi sa 75e édition. Le gratin du cinéma mondial va s'y presser avec la guerre en Ukraine pour toile de fond.
-
Les 21 films en compétition au 75e Festival de Cannes
De Park Chan-Wook à Claire Denis, de David Cronenberg à Jean-Pierre et Luc Dardenne, voici les 21 films en compétition pour la Palme d'Or lors du 75e Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai.
-
La Salle du Soixantième rebaptisée la Salle Agnès Varda
Depuis 2007, la Salle du Soixantième, baptisée ainsi à l'occasion du 60e Festival de Cannes, est installée sur le toit du Riviera. Cette salle de projection temporaire s'appellera désormais "Salle Agnès Varda" en hommage à la cinéaste, peut-on lire mercredi dans un communiqué du festival de cinéma.
-
Les moments les plus marquants de la carrière de Pierre Palmade
Déjà trente ans que Pierre Palmade nous fait rire. Pour l’occasion, Tipik diffuse ce soir un spectacle best-of qui reprend les meilleurs sketchs du comique en puisant dans ses neuf one-man-shows. En plus de son succès sur les planches, le comédien a percé dans le 7ème art et le petit écran. Voici cinq moments mémorables de sa carrière.
-
Avant 'La Chute du Président', Morgan Freeman avait déjà incarné des chefs d'Etat
Ce jeudi, RTL diffuse ‘La Chute du président’, où Morgan Freeman incarne le président des Etats-Unis. L’acteur américain n’est pas à son premier coup d’essai dans le rôle de chef d’Etat. Proximus Pickx vous en dit plus sur les deux autres rôles joués par le comédien.