The Voice All Stars : l’équipe de Jenifer sauvée de justesse par le public

Les derniers primes ont été compliqués pour l’équipe de Jenifer, qui a vu perdre toutes ses battles. Les petits protégés de la coach défilaient les uns après les autres vers la porte de sortie du concours. Heureusement, Jenifer conserve de justesse l’ultime candidate de sa team, sauvée de justesse par le public.

Ce vendredi 09 octobre sonnait la fin des cross-battles de ‘The Voice All stars’. Cette phase du concours est particulièrement stressante et pleine de surprises, surtout cette année, puisque Jenifer ne pensait même pas atteindre les demi-finales avec son équipe. Les éliminations en cascade de ses membres, éliminés un à un suite aux battles, laissaient penser que la chanteuse n’atteindrait probablement même pas la demi-finale… Finalement, la coach a pu souffler un grand coup hier soir puisque sa dernière candidate, Amalya, a été sauvée par le public, visiblement peiné d’imaginer Jenifer terminer l’émission sans aucun de ses talents.

Amalya s’est imposée à plus de 57% face au petit protégé de Patrick Fiori, Atef. Ils se sont affrontés sur les titres ‘It’s Man’s World’ de James Brown pour Atef et ‘Anyone’ de Demi Lovato pour Amalya. Une chance pour l’équipe de Jenifer, qui se voit finalement continuer la compétition après quelques primes pénibles. Anthony Touma, le talent de Mika, était face à Louise, candidate de Zazie. Ils ont chanté deux chansons françaises : ‘Si seulement je pouvais lui manquer’ de Calogero pour le premier, ‘Et si tu n’existais pas’ de Joe Dassin, pour la deuxième. C’est le talent de Mika qui a vaincu et obtient sa place en demi-finale.

Pour finir, Louis, de l’équipe de Patrick Fiori, a affronté Anahy, de la team de Florent Pagny. Une battle de grandes voix et avec de grands titres. ‘Fallin’’ d’Alicia Keys pour Anahy et ‘In my Blood’ de Shawn Mendes pour Louis. Un choix une nouvelle fois très compliqué pour le public, qui a finalement tranché en faveur de Louis. Ana Ka (Florent Pagny) s’est retrouvée quant à elle face à Will de l'équipe de Zazie. Ana Ka a fait preuve de puissance sur le titre ‘I've Got the Music in Me’ de The Kiki Dee Band. Will a été plus dans le côté émotionnel, en reprenant le célèbre titre de Lady GagaMillion Reasons’. Visiblement, le public a penché pour l’émotion et voté pour Will.

Paul (Mika), s’est frotté à Leelou (Jenifer), deux anciens candidats de la version Kids. Malgré les frissons provoqués par Leelou sur un titre de France Gall, s’est Paul qui a rafflé la victoire. Emmy Liyana (Patrick Fiori) a disputé une combat de taille face à Gjon's Tears (Zazie). Les deux ovnis de la chanson, comme les appellent leurs coachs, ont fait vivre un magnifique moment de musique sur des classiques. Gjon’s Tears est sorti grand vainqueur de cette battle. Pour finir, Charlie de Jenifer s’est frotté à MB14, de Florent Pagny, avec deux titres nostalgiques d’écorchés vifs.

Ainsi, Amalya (team Jenifer), Anthony Touma et Paul (team Mika), Will et Gjon’s Tears (Zazie), MB14 (Florent Pagny) ainsi que, Louis (team Patrick Fiori) sont les heureux qualifiés pour la demi-finale de ces dernières battles.

Regardez ‘The Voice All Stars’ tous les samedis à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

 

 

 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top