La saison 3 de 'You' débarque cette semaine sur Netflix

Voici tout ce qu'il faut attendre de la troisième saison de 'You', la série basée sur les livres de Caroline Kepnes, qui débarque vendredi dans nos salons.

C'est tout naturellement que Netflix revient avec une nouvelle saison de 'You'. Véritable succès, la deuxième saison a été regardée par 54 millions de personnes. Au cours de la deuxième saison, Joe a quitté New York pour Los Angeles et a changé son nom en Will. Peu de temps après, sa nouvelle muse, Love Quinn, a fait son apparition. Malgré son intention de réprimer ses tendances meurtrières, les gens autour de lui semblent mourir un à un.

Selon certaines sources, la troisième saison était déjà en cours de développement lorsque la deuxième saison est passée à la télévision. Penn Badgley, Victoria Pedretti et Saffron Burrows font évidemment toujours partie de l'aventure, tandis que Shalita Grant ('NCIS' et 'NCIS : Nouvelle-Orléans') et Travis VanWinkle ('Vendredi 13') font leurs apparitions.

Que retenir de la saison 2 ?

La deuxième saison a connu un rebondissement à la fin du neuvième épisode, lorsqu'il a été révélé que Love avait assassiné Quinn Delilah. Joe a été trompé par Love, qui a avoué qu'elle le suivait depuis le début et qu'elle savait ce qu'il faisait. Pourtant, elle a continué à l'aimer. Elle a également avoué qu'elle avait piégé son frère de quarante ans et tué son amant alors qu'ils étaient encore adolescents. Forty ne savait rien des actes cruels de sa soeur et a essayé de la protéger de Joe, ce qui a finalement conduit à sa mort. Il a été tué par l'agent Vasquez lorsqu'il a tenté d'exécuter Joe. Joe a ensuite été retiré de la liste des suspects pour le meurtre d'Henderson.

Dans la troisième saison, la scénariste Sera Gamble prévoit un avenir encore plus sombre pour Joe. Dans une interview accordée au magazine de divertissement The Hollywood Reporter, la New-Yorkaise de 37 ans a révélé que le final de la deuxième saison n'était pas de bon augure pour notre protagoniste.

Il est possible que l'histoire de Joe soit loin d'être terminée après la saison 3 : "Nous pouvons encore remplir quelques saisons avec son histoire", a déclaré Sera Gamble au Hollywood Reporter. Enfin, l'écrivaine Caroline Kepnes (qui a écrit les livres sur lesquels est basée la série) a également révélé qu'elle écrivait un quatrième livre, ce qui signifie qu'une autre saison de You pourrait être dans les cartons : "Il [Joe] voyage dans une nouvelle ville et va s'autoriser un rêve qu'il a depuis longtemps".

La troisième saison de 'You' est à découvrir ce 15 octobre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top