Stats D1B: Journée #7 hors normes, tous les classements chamboulés

Sports |
Cette 7e journée de D1B  a été un véritable régal pour le spectateur neutre. Après la victoire clinique du leader, le KVC Westerlo, les 3 autres duels du week-end ont été explosifs. Avec une pluie de but entre Virton et Waasland-Beveren , une victoire remarquable du RWDM au KMSK Deinze, alors que le Lierse K. était contraint au partage par un RE Mouscron réduit à neuf.
 

De Tagtik

Partager cet article

Buteurs
 
Le classement des buteurs est complètement chamboulé par ces événements. Daniel Maderner qui a inscrit le premier des 4 buts Waslandiens à Virton, porte son total à 5 buts et prend seul la tête du classement. Dylan De Belder qui a marqué le but d'ouverture face au RWDM rejoint Kenneth Schuermans à la deuxième place.
 
5. Maderner (Waasland-Beveren)
4. Schuermans (Lierse K.), De Belder (Deinze)
3. Hoggas (Waasland-Beveren), Mertens (Deinze), Bernat (Westerlo), Dierckx (Westerlo), Yagan (Lierse K.), Allach (Virton)
 
Assists 
 
Le trio de tête du classement des passes décisives est resté muet ce week-end et est donc rejoint par un quatrième larron, Stallone Limbombe. L'ailier du Lierse Kempenzonen a signé un nouvel assist contre Mouscron et rejoint les leaders dont son équipier Alexander Maes.
 
3. Dierckx (Westerlo), Maes (Lierse K.), Challouk (SK Deinze), S. Limbombe (Lierse K.)
2. De Belder (SK Deinze), Vaesen (Westerlo), Abrahams (Deinze), Rosa (Lommel), Bernat (Westerlo), Edmundson (Waasland-Beveren)
 
Clean sheets
 
Le leader du classement, David Jensen a gardé ses filets inviolés face à Lommel SK et porte son total à 4 clean sheets. Le gardien danois creuse l'écart avec son premier poursuivant Defourny. Tous les autres gardiens ont encaissé ce week-end.
 
4. Jensen (Westerlo)
2. Defourny (RWDM)
1. Fiermarin (Lommel), De Smet (Lierse K.), Vandenberghe (Deinze), Sadin (Virton), Jackers (Waasland-Beveren)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top