Le Royal Léopold Club veut reprendre la tête du championnat de hockey face à l’Antwerp, la lanterne rouge

Hockey | Après cinq matchs, Orée est actuellement en tête du championnat avec 12 points. Le Léopold n'est qu'à deux points derrière eux. Mais l'équipe de Tom Boon et compagnie aimerait prendre la tête de la compétition contre Anvers.

De Proximus

Partager cet article

Il y a quinze jours, Orée et le Léopold étaient ensemble en tête du classement. Cela s'est produit après une belle victoire du Léopold dans le match au sommet contre Orée. Tom Boon a été particulièrement impressionnant avec trois buts pour une victoire 3-1. Le week-end dernier, Orée s'est remis sur pied après avoir perdu le choc en l’emportant 4-3.
 
Le Léo devait donc forger un résultat similaire lors d'une visite au Daring. Mais à Molenbeek, l'équipe d'Uccle n'a pas pu donner suite à sa belle victoire contre Orée. La rencontre s'est soldée par un partage 2-2, un résultat dont le Léopold pouvait finalement se montrer satisfait car ce n'est que dans les dernières secondes du derby que Tom Boon a marqué l'égalisation sur un penalty. Grâce à cela, Orée a pu prendre de l’avance sur le Léopold qui doit même maintenant partager la deuxième place avec les Dragons. 
 
Anvers dominé par La Gantoise
 
Le week-end prochain, Orée et Léopold joueront contre deux mal classés au classement. Orée va aux Waterloo Ducks, avant-derniers au classement et seule équipe à ne pas encore avoir gagné. Le Léopold va à l’Antwerp, qui est la lanterne rouge du championnat.
 
Les Anversois n’ont pas non plus été en mesure de poursuivre leur bonne série il y a quinze jours lors de la cinquième journée. Le 19 septembre, Anvers avait remporté sa première victoire de la saison, en battant le Daring 2-1. Ces trois premiers points sont les bienvenus, après trois défaites consécutives en début de championnat.
 
Mais contre La Gantoise le week-end dernier, les choses ont à nouveau mal tourné. La Gantoise a dominé du début à la fin et a infligé un sévère 5-0. En raison du partage 1-1 entre Braxgata et les Waterloo Ducks, l’Antwerp est désormais seul à la dernière place avec trois points. Le Beerschot et les Waterloo Ducks ont tous deux un point de plus.
 
Suivez le championnat masculin de hockey tout au long de la saison sur les chaînes Pickx+ Sports, disponibles dans le forfait All Sports de Proximus, et notamment la rencontre de ce dimanche 3 octobre entre l’Antwerp et le Léopold Club sur Pickx+ Sports 1 dès 12h15.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top