Les programmes télé à ne pas manquer ce week-end

Cinéma |

Qui dit week-end, dit forcément canapé et déconnexion. Pour vous accompagner dans votre repos bien mérité, Proximus Pickx vous a concocté un programme alléchant. Voici le meilleur de la télévision pour bien clôturer votre semaine.

De Proximus

Partager cet article

Vendredi 1er octobre : Meurs un autre jour

Le tout dernier James Bond, ‘Mourir peut attendre’, est enfin diffusé en salles obscures. Pour rester dans l’univers de l’agent 007, regardez un autre opus de la saga, diffusé sur France 3 ce vendredi soir. Dans cet épisode, James Bond et deux de ses hommes sont en mission en Corée Nord. Un traître vient contrecarrer leurs plans et assassine un colonel Nord-Coréen en accusant James Bond. L’agent est fait prisonnier et décide dès sa libération de démasquer le traître. Il ne tarde pas à découvrir la relation entre un terroriste nord-coréen et un mégalomane pour tenter de prévenir une guerre aux proportions catastrophiques. Un film explosif avec Pierce Brosnan, Halle Berry et Toby Stephens

Regardez ‘Meurs un autre jour’ le vendredi 1er octobre à 23h sur France 3 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi 1er octobre : Raya et le dernier dragon

L’un des tous derniers Disney en date risque de vous faire rêver pour débuter votre week-end. Il y a longtemps, dans le monde fantastique de Kumandra, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais lorsqu'une force maléfique a menacé la terre, les dragons se sont sacrifiés pour sauver l'humanité. Aujourd'hui, 500 ans plus tard, le même mal est revenu et c'est à une guerrière solitaire, Raya, qu'il revient de retrouver le dernier dragon légendaire pour sauver le pays et son peuple déchiré. Cependant, au cours de son voyage, elle apprendra qu'il faudra plus qu'un dragon pour sauver le monde - il faudra aussi de la confiance et un travail d'équipe. Un film d’animation au message fort et aux visuels à couper le souffle

‘Raya et le dernier dragon’ est disponible jusqu’au 1er octobre dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Samedi 2 octobre : Harry Potter à l’école des sorciers

Un peu de magie pour votre samedi soir, ça ne se refuse pas. Replongez dans l’univers de Harry Potter en (re)regardant le premier opus de la saga. Depuis la mort de ses parents, Harry est élevé par son oncle et sa tante. Son quotidien est difficile car sa famille adoptive se montre hostile à son égard. Tout change le jour de son onzième anniversaire : il reçoit la visite d'un géant qui lui annonce qu'il est attendu dans une école de sorcellerie. Pour Harry, c'est un véritable choc, il découvre que ses parents sont morts dans d'étranges circonstances et qu'il possède des pouvoirs magiques... Bienvenue à Poudlard, entre sortilèges, amitié et dangers

Regardez ‘Harry Potter à l’école des sorciers’ le samedi 2 octobre à 20h05 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi 2 octobre : Diana, la comédie musicale

Décidément, les productions culturelles basées sur la vie de Lady Di ont le vent en poupe. La princesse Diana a déjà eu droit à sa propre saison dans ‘The Crown’, mais aussi à un film sur sa vie, ‘Spencer’, acclamé par les critiques. Pour (re)découvrir sous une nouvelle forme cette histoire aussi sombre que passionnante, regardez ‘Diana’, la comédie musicale. Ce film chanté et dansé est disponible sur Netflix et nous vient tout droit de Broadway ! Les musiques et paroles sont composées par David Bryan et Joe DiPietro, des grands noms de l’industrie. Jeanne de Waal, qui incarne Diana, décrit sa performance comme vulnérable, canalisant tout son talent pour rendre justice à la Princesse

Ne loupez pas la comédie musicale 'Diana' sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx. 

Dimanche 3 octobre : Bienvenue chez les Ch’tis

Quoi de mieux qu’un grand classique pour clôturer votre week-end ? Dans ‘Bienvenue chez les Ch’tis’, Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence et est prêt à tout pour obtenir sa mutation sur la Côte d'Azur afin de rendre le sourire à sa femme Julie, dépressive. Il n'hésite pas à frauder, mais est rapidement démasqué et muté à Bergues, une petite ville du Nord... La mort dans l'âme, Philippe quitte la Provence. À sa grande surprise, il découvre que les Ch'tis sont bien plus chaleureux et accueillants qu'il ne le pensait. Un film tout en humour et en sincérité, parfait pour un dimanche soir de qualité. 

Regardez ‘Meurs un autre jour’ le dimanche 3 octobre à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche 3 octobre : Samba

Un autre film français pourrait animer votre dernier jour de repos. Choisissez ‘Samba’, l’histoire d’un Sénégalais sans-papiers qui vit clandestinement en France. En face de lui se trouve Alice, une cadre supérieure épuisée par la vie et qui cherche à se reconstruire en offrant son aide à une association. Quand ils se rencontrent, ces deux écorchés vifs trouvent en l'autre une résonnance qui leur permettrait d'enfin espérer sortir des impasses auxquelles leurs existences ont abouties… Ce couple improbable est formé par nuls autres qu’Omar Sy et Charlotte Gainsbourg et parviendra sans aucun doute à conquérir votre coeur. 

‘Samba’ est disponible jusqu’au 1er octobre dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top