The Voice All Stars : les moments forts des auditions à l’aveugle !

The Voice France fête ses dix ans cette année. Pour l’occasion, TF1 vous offre une saison exceptionnelle, une édition All Stars qui réunit la crème de la crème des talents passés dans l’émission. Pour le troisième et dernier samedi d'auditions à l'aveugle, Proximus Pickx revient sur les moments forts et les plus belles performances des artistes.

En dix ans, plus de mille talents ont foulé la scène de The Voice. Ce samedi soir, Jenifer, Zazie, Patrick Fiori, Mika et Florent Pagny ont pu en redécouvrir certains d’entre eux, pour cette dernière session d’auditions à l’aveugle. Parmi eux, Antoine Galey, finaliste très apprécié de la saison 5 dans l’équipe de Garou. Il était de retour ce samedi et a rejoint l’équipe de Florent Pagny.

Autre talent, autre voix, celle de Dominique Magloire, demi-finaliste de la toute première saison dans l’équipe de Florent Pagny. Ce samedi, il a d’ailleurs tout de suite reconnu son ancien talent dès les premières secondes et a buzzé pour l’avoir dans son équipe, tout comme Mika et Patrick Fiori. Elle est finalement restée fidèle à ses premiers amours et est retournée avec Pagny.

C’est aussi le choix du cœur qui a guidé Eelou, 15 ans, en choisissant à nouveau Jenifer. Elle a livré une performance incroyable avec son violoncelle en interprétant “Make you feel my love” de Bob Dylan. Cassidy, 18 ans, est aussi parvenue à émouvoir Patrick Fiori avec sa reprise de “Calling you” de Jevetta Steele. Les larmes sont montées aux yeux du coach, lui qui était déjà son mentor lors de la saison 4.

"Happy Birthday The Voice !"

Les auditions auront aussi été marquées par quelques moments plus légers, anecdotiques. Le groupe Neo a par exemple livré une belle performance. La team, composée de Xam Hurricane, Michael Bucquet et Mathis Gardel, a repris “La Grenade” de Clara Luciani. Florent Pagny a alors buzzé… avant d’être victime d’un souci technique. En appuyant sur le buzzer, son fauteuil n’a pas bougé d’un poil.

Enfin, pour fêter la fin des auditions à l’aveugle, les coachs ont entonné un “Joyeux anniversaire”, avec Vincent Vinel au piano. Un moment très convivial qui donne le sourire. Les équipes des cinq coachs sont maintenant constituées. Rendez-vous samedi prochain, 21h05 sur TF1, pour une nouvelle émission pleine de surprises !

Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top