'Pour te retrouver', le nouveau téléfilm avec Laëtitia Milot sur RTL TVI

Dès le mercredi 29 septembre, RTL TVI débarque avec le nouveau téléfilm ‘Pour te retrouver’. Laëtitia Milot tient le rôle principal de ce thriller palpitant, dont Proximus Pickx vous dévoile l’histoire.

Synopsis


Le récit du téléfilm ‘Pour te retrouver’, qui sera bientôt diffusé sur RTL TVI, raconte la terrible histoire de Marion et Alexis, deux parents séparés, dont le fils Lucas, 11 ans a disparu. L’angoisse des parents est insupportable et telle, que Lucas est autiste et est incapable de se débrouiller seul dans le monde extérieur. Une course contre-la-montre pour le retrouver se met en marche. Marion et Alexis devront se replonger dans leur passé, ainsi que dans leur ancienne relation pour faire face à ce terrible drame. De quoi ravir les amateurs de suspense et de rebondissements qui vous tiennent en haleine !

Casting


Dans ce téléfilm de Bruno Garcia, la célèbre actrice française Laëtitia Milot jouera le rôle principal de Marion, la maman du disparu Lucas, pour le grand plaisir des téléspectateurs. Assaad Bouab, celui de son ex-mari et père du garçon, Alexis. Viggo Ferreira-Redier, quant à lui interprète Lucas. Arthur Jugnot, Guillaume Faure, Florence Thomassin, David Mora, Cédric Bouvier, Elise Larnicol et  Juliette Tresanini complètent le casting du feuilleton. Un casting qui promet un beau moment de télévision !

Regardez ‘Pour te retrouver’ dès le mercredi 29 septembre à ‘heure’ sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

‘Pour te retrouver’ est également disponible sur RTL Play !

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top