Le RWDM face à Waasland-Beveren sans Botella ni Sankhon

Challenger Pro League |
Le RWDM affronte Waasland-Beveren en ouverture de la cinquième journée du championnat de D1B, ce vendredi soir. Les deux équipes, battues la semaine passée, doivent redresser la barre.
 

De Tagtik

Partager cet article

Pour ce troisième match de son équipe à domicile, Vincent Euvrard, le coach du RWDM, sera toujours privé des nouveaux venus Ivann Botella et Ibrahima Sory Sankhon
 
Botella, un attaquant en provenance du SC Lyon est impatiemment attendu par les supporters bruxellois et a repris les entraînements avec le groupe. Il entame ainsi la dernière ligne droite de son come-back, après avoir été touché à la cuisse droite. Via leurs canaux officiels, les Coalisés ont fait savoir que le joueur français serait aligné lundi avec les Espoirs afin de retrouver du rythme.
 
En ce qui concerne Ibrahima Sankhon, la fin du tunnel semble également proche. Le défenseur central n'est pas encore tout à fait prêt mais le RWDM estime que l'ex-Trudonnaire devait pouvoir faire partie du groupe pour le match face à Lommel SK (Journée #6).
 
Du côté de Waasland-Beveren, c'est du côté de la défense que les nuages s'accumulent pour le coach waaslandien, Marc Schneider. Outre Jenthe Mertens et Nihat Mujakic, c'est à présent Aleksandar Vukotic qui est indisponible pour blessure. Le longiligne défenseur central a ressenti une douleur aux adducteurs face au KVC Westerlo. Il n'est pas repris dans le noyau et devra probablement rester au repos jusqu'à la trêve hivernale.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top