La série 'Council of Dads' débarque bientôt sur Pickx+ et Movies & Series

Dès le 15 septembre, vous découvrirez la série 'Council of Dads' en exclusivité sur Pickx+ et Movies & Series. Proximus Pickx vous parle de cette série inspirante qui vous fera à la fois rire et pleurer.

La série 'Council of Dads', littéralement "le conseil des papas", ne vous laissera pas indifférent ! Scott Perry (Tom Everett Scott) et sa femme Robin (Sarah Wayne Callies) ont quatre enfants. Un jour, leur monde s’effondre : Scott souffre d'un cancer et n’en a plus pour longtemps. Il veut que ses enfants gardent une figure paternelle, alors il propose une solution : ses trois meilleurs amis (Clive Standen, J. August Richards, Michael O'Neill) le remplaceront. La fille aînée, Luly, et ses quatre frères et sœurs, Theo, Charlotte, JJ et le nouveau-né Hope, s'adaptent à l'arrivée de trois nouveaux "papas" qui acceptent de les guider et de les soutenir, eux et leur mère, Robin, à travers tous les défis et les triomphes que la vie leur offre, comme une promesse faite à leur père. Ces hommes - Anthony, Larry et Oliver - trouvent bientôt la rédemption et un but dans leurs nouveaux rôles de papas de secours, découvrant qu'ils ont besoin de la famille Perry autant que la famille Perry a besoin d'eux.

Adaptation du roman

'Council of Dads' est une adaptation du roman 'The Council of Dads: A Story of Family, Friendship & Learning How to Live' de Bruce Feiler sorti en 2010. L'auteur décrit comment après avoir appris qu'il souffrait d'un cancer des os, il demanda à six amis de venir soutenir sa famille s'il lui arrivait malheur.

Pour la série, produite par NBC, les deux showrunner Joan Rater & Tony Phelan, ont sensiblement modifié l'histoire, mais la trame principale reste fidèle au roman. La première saison de dix épisodes retrace une année de vie de la famille Perry. Au programme, humour et émotions, et on vous prévient, vous pourriez y laisser quelques larmes.

'Council of Dads' est à découvrir sur Pickx+ et Movies & Series dès le 15 septembre à 20h. Pickx+, la chaîne exclusive de Proximus, sera disponible sur la chaîne 13. Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. Pour plus d’infos et les conditions, cliquez ici.

À partir du 15 septembre, vous pourrez activer et tester Pickx+ gratuitement pendant trois mois, sur votre décodeur, via l’application Pickx ou sur Pickx.be. Après la période d’essai, vous ne payez que 4,99 €/mois pour profiter du meilleur de la télévision.
 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top