Voici les partenaires avec lesquelles le roi de la romance Adam Sandler a le plus tourné

Cinéma | Aujourd'hui, l'acteur américain Adam Sandler souffle ses 55 bougies. L'acteur excelle dans le genre de la comédie romantique, et bien qu'il ait montré une autre facette de ses talents d'acteur dans l'excellent 'Uncut Gems' en 2019, on le retiendra toujours comme un acteur de romcom. Au cours de sa carrière d'acteur, Sandler a partagé l'écran avec de nombreuses femmes, mais avec qui le courant passait le mieux ? Jennifer Aniston ou Drew Barrymore ? Une question qui passionne les internautes.

De Pickx

Partager cet article

Jennifer Aniston

L'amitié entre Sandler et Aniston ne date pas d'hier. Pourtant, ce n'est qu'en 2011 qu'ils apparaissent pour la première fois à l'écran dans ' Le Mytho - Just Go With It'. Quelques années plus tard, une deuxième collaboration a suivi pour le film Netflix 'Murder Mystery', dont une suite est d'ailleurs en chantier. L'une des raisons pour lesquelles les deux films ont si bien marqué le public – 'Just Go With It' a rapporté 215 millions de dollars au box-office mondial et 'Murder Mystery' a été le titre Netflix le plus populaire de 2019 - est l'alchimie entre les deux méga stars, qui semble authentique.

C'est là que réside le secret de leur réussite en tant que couple au cinéma : les graines de leur amitié ont été plantées bien avant qu'ils ne deviennent des superstars d'Hollywood. Dans une interview chez Jimmy Kimmel en 2019, Aniston a révélé que son amitié avec Sandler remonte à plus de 30 ans. Ils se sont rencontrés dans les années 90 lors d'un petit-déjeuner de travail. Jennifer Aniston sortait avec un des amis de Sandler à l'époque. Ces deux-là sont si proches qu'Aniston a un jour laissé entendre que "Sandler devait être de ma famille dans une vie antérieure".

Si vous adorez Adam Sandler, vous pouvez retrouver 'Big Daddy' et 'Copains pour toujours' dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Vous en voulez encore ? Pas de soucis, retrouvez également 'Le Mytho - Just Go With It' , 'Blended', '50 First Dates' et 'Murder Mystery' sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.



Drew Barrymore

Si Jennifer Aniston et Adam Sandler se retrouvent une troisième fois sur le même plateau, l'actrice de Friends sera au même niveau que Drew Barrymore en termes de collaborations cinématographiques avec Sandler. Drew Barrymore et notre héros du jour ont partagé le plateau de 'Famille recomposée', 'Amour et Amnésie' et 'Témoin à louer '. On peut dire ce qu'on veut du couple Aniston/Sandler, mais ces deux derniers films sont généralement considérés par les critiques comme les meilleurs de Sandler. La question est toutefois de savoir si cela est dû aux deux protagonistes ou au scénario.

Si vous voulez une preuve que le duo d'acteur ne fait pas forcément mouche, on citera 'Famille recomposée', une romcom qui a été critiquée par la presse et boudée par le public. Outre le scénario peu inspiré, la collaboration entre les deux stars n'a rien à voir avec leur dynamique attachante dans 'Amour et Amnésie'.

L'explication de la différence d'alchimie entre Aniston et Barrymore réside peut-être dans la relation entre Sandler et chaque actrice : dans son livre 'Wildflower', Barrymore a avoué qu'elle avait dû supplier pour rencontrer Sandler, alors qu'Aniston et Sandler sont des amis proches depuis des décennies. Sandler, d'ailleurs, considère le choix de Barrymore comme partenaire comme l'une de ses meilleures décisions, car 'Témoin à louer' a catapulté sa carrière.

Retrouvez 'Famille Recomposée' et 'Amour et amnésie' sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top