Le co-fondateur Broken quitte la Team Vitality

De Pickx

Partager cet article

Le Français Kevin « Broken » Georges a annoncé ce 5 septembre son départ de la structure Team Vitality. Il l'avait co-fondé en 2013 en compagnie entre autres de Corentin "Gotaga" Houssein et Fabien "Neo" Devide, toujours aux commandes de l'organisation.

Pour les plus anciens d'entre-vous, c'est certainement une légende qui quitte aujourd'hui la scène e-sportive. En effet, après 8 ans à son bord, le bien connu Broken a annoncé quitter la structure Team Vitality, aujourd'hui l'une des plus puissantes d'Europe.

À l'époque, c'est en tant que joueur que Kevin « Broken » Georges co-fonde la Team Vitality. La première équipe de l'organisation, composée de Gotaga, Broken, Agonie et Azox et coachée par Neo fait alors partie des meilleurs rosters Call of Duty au monde. Les quatre joueurs forgent d'ailleurs leur légende en remportant plusieurs tournois majeurs.

Dans l'ordre : Broken, Gotaga, Neo, Agonie et Azox - © Team Vitality

 

Broken quitte ensuite son rôle de joueur pour enfiler tour à tour les casquettes de coach, ambassadeur, acteur et même rappeur au sein de la structure.


C'est d'ailleurs via un morceau publié sur Youtube que ce dernier a annoncé quitter la ruche. Astucieusement intitulé "Pollen", le titre retrace le parcours de l'homme au sein de l'organisation mais énonce aussi les raisons de son départ. Pas d'inquiétudes, aucun drama à l'horizon. Ce dernier a simplement décidé de se recentrer sur ses projets musicaux.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top