Le KRC Genk Esports a annoncé ce vendredi être à la recherche d'un nouveau toplaner pour son équipe League of Legends. Ce dernier disputera les Country Finals en compagnie de l'équipe, les 8 et 9 octobre prochains !

Les Country Finals, ultime rendez-vous de la saison 2021 de la Belgian League, arrivent à grand pas ! Sector One, KVM Esports et le KRC Genk Esports s'y affronteront pour le titre de champion de Belgique de League of Legends.

Mais du côté du KRC Genk Esports, un petit changement sera à noter dans l'effectif, comme l'a annoncé la structure via un tweet publié ce vendredi. En effet, les hommes en bleu sont à la recherche d'un nouveau toplaner et organiseront des essais afin de trouver la nouvelle perle de la toplane.

Les critères sont simples. Les potentiels candidats doivent être âgés de 18 ans minimum, être en capacité de se déplacer le week-end du 8 et 9 octobre sur Bruxelles, mais surtout être classé au rang de Master avec 450LP, ou plus!

Un dernier critère qui prend toute son importance quand on connait les adversaires que l'heureux candidat aura la responsabilité d'affronter. Du côté du KRC, l'objectif est clair et affiché : "On a besoin de quelqu'un capable d'aller challenge Zhergoth (S1) et Tuomari (KVM)" nous explique Bram Bartels, responsable e-sport de l'organisation.

Ce remplacement intervient quelques semaines après l'annonce du retrait de Noob, l'ancien toplaner de la formation. Début août, ce dernier avait en effet annoncé se retirer de la scène compétitive de League of Legends afin de prendre un peu de temps pour lui.

Si vous remplissez les critères, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...