Les programmes télé à ne pas manquer ce week-end

Qui dit week-end, dit forcément canapé et déconnexion. Pour vous accompagner dans votre repos bien mérité, Proximus Pickx vous a concocté un programme alléchant. Voici le meilleur de la télévision pour bien clôturer votre semaine. 

Vendredi 3 septembre : E.T. l’extra-terrestre

Ce grand classique de la pop culture ne cesse d’être programmé à la télévision depuis 1982. Et il est presque impossible de ne pas le regarder lorsqu’il peut illuminer votre vendredi soir ! Redécouvrez la relation magique qui nait contre toute attente entre un extraterrestre et trois enfants, Eliott, Michael et Gertie. L’alien, apeuré, a atterri malgré lui sur Terre. Ses nouveaux amis humains vont tenter le tout pour le tout pour qu’il puisse rejoindre sa famille et sa maison. On ne vous présente plus ce chef-d’oeuvre signé Spielberg, véritable symbole des années 90 dont on ne se lasse pas. 

Retrouvez ‘E.T. l’extraterrestre’ vendredi à 20h sur Club RTL, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi 3 septembre : The Craft : Les Nouvelles sorcières

Pas fan des extraterrestres ? Regardez plutôt cette histoire enchantée. L'introvertie Hannah arrive dans un nouveau lycée. Elle se lie d'amitié avec trois autres camarades. Elle découvre vite que ses nouvelles amies font partie d'un couvent de sorcières. Les jeunes femmes commencent à pratiquer la magie ensemble et à développer leurs pouvoirs. Elles finissent par invoquer de puissants esprits.

‘The Craft : Les Nouvelles sorcière’ est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Samedi 4 septembre : Jason Bourne

Dans ce cinquième film de la saga, la traque de Jason Bourne par les services secrets américains se poursuit. Des îles Canaries à Londres, en passant par Las Vegas... C'est la quatrième fois que Matt Damon endosse le rôle de l'homme intrépide imaginé par l'écrivain Robert Ludlum, le maître du thriller d'espionnage. Après un interlude en 2012 avec Jeremy Renner, qui a connu un moindre succès dans ‘Jason Bourne : L'Héritage’, la vedette Matt Damon est de retour, pour le plus grand plaisir des fans de la première heure. Les hackers, les émeutes en Grèce et une organisation de l'ombre qui entretient des liens avec la CIA : tous ces éléments cadrent bien avec les événements actuels, ce qui garantit deux heures de pure aventure. De l'action, des intrigues et des courses poursuites assurent le spectacle !

Retrouvez ‘Jason Bourne’ samedi à 20h sur Tipik, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi 4 septembre : Casa de Papel

Les braqueurs professionnels de la série Netflix à succès ‘La Casa de Papel’ sont de retour pour une cinquième et dernière saison. Les choses se corsent pour Tokyo, Rio, Denver et toute la bande dans cette saison qui s’annonce explosive. L’inspectrice Sierra a mis la main sur le Professeur, qui pourrait ne plus être en mesure d’aider ses troupes enfermées depuis 100 heures dans la Banque d’Espagne. D’autant que les braqueurs aux masques de Dali doivent faire face à un deuil suite à la mort de leur coéquipière, Nairobi. Le colonel Tamayo ne veut plus faire dans la négociation : il envoie sur le bâtiment des soldats armés jusqu’aux dents qui ne reculeront devant rien. La bande va devoir s’unir pour résister à l’assaillant dans cette mission qui semble être la plus difficile de toutes.  

Regardez la suite de 'La Casa de Papel' dès le 3 septembre sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Dimanche 5 septembre : Wolfman

1891. Lawrence Talbot est contraint de revenir sur ses terres natales, à Blackmoor, des suites de la disparition étrange de son frère. Les villageois y sont menacés par une créature assoiffée de sang. Alors qu’une enquête est menée par un inspecteur de Scotland Yard, Talbot tombe sur le coupable. Il s’agit d’un homme touché par une bien étrange malédiction… A chaque pleine lune, il se transforme en une bête infernale. Une morsure transmet ce mauvais sort à Talbot, qui devient lui aussi un loup-garou et tente de contrôler ses pouvoirs. A l’affiche de ce film, retrouvez Benicio del Toro, Emily Blunt ou encore Anthony Hopkins

Regardez ‘Wolfman’ dimanche à 20h15 sur Plug RTL, ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche 5 septembre : Police

Quand Virginie était enfant, elle voulait devenir patineuse. Devenue adulte, elle est flic. Avec ses collègues Erik et Aristide, elle s'occupe de diverses missions de police. Un jour, on les charge de ramener à la frontière un étranger expulsé. Virginie comprend alors que si l'homme retourne dans son pays, il y risque la mort. Elle tente de convaincre Erik et Aristide de le laisser partir. Erik, le plus gradé, refuse catégoriquement. Pourtant, il y a urgence... Ce film réunit l’actrice belge Virginie Efira et l’immanquable Omar Sy

‘Police’ est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top