Le RWDM attire William Togui, qui revient en D1B

Sports |
Le RWDM a également fait ses emplettes lors du dernier jour du Deadline Day de ce mercato d'été. Les Bruxellois ont trouvé un accord avec le KV Mechelen pour le prêt de William Togui.
 

De Tagtik

Partager cet article

William Togui n'est évidemment pas un inconnu pour les spectateurs attentifs de la D1B. Cet attaquant a fait ses débuts sous le maillot du Malinwa lors de la saison 2018/2019, l'année l'année où le Kavé a été sacré champion en D1B. William Togui avait apporté sa petite pierre à ce titre en marquant 4 fois en 20 matchs et en signant 3 passes décisives.
 
La saison suivante, Togui avait fait mieux encore avec 9 buts en D1A, mais l'Ivoirien a ensuite progressivement perdu ses galons de titulaires à Malines. "Togui est un Ivoirien qui a joué pour le SC Gagnoa dans son pays natal. Il devient le meilleur buteur du championnat ivoirien avec 23 buts, menant son club à la deuxième place et à la Ligue des champions africaine. Cela a valu au puissant attaquant un transfert au KV Mechelen. En 2,5 saisons, il peut présenter les stats suivants : 15 buts et 5 passes décisives", précise le RWDM.
 
En janvier de cette année, William Togui était prêté au club champion de Tunisie, l'Espérance Tunis. Il obtient une nouvelle chance en Belgique en étant prêté au Stade Edmond Machtens, avec pour mission de dynamiter l'attaque bruxelloise.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top