“Renaissance” sous De Roeck? Au niveau des stats, Tuur Dierckx fait déjà mieux que la saison passée

Challenger Pro League | Samedi soir, contre le Lierse, le KVC Westerlo a finalement été capable de? s’extraire d’une situation compliquée. A nouveau sous l’impulsion d’un excellent Tuur Dierckx, les Campinois ont en effet battu le Lierse et ont ainsi pris les trois points qui les propulsent à la première place du classement de D1B.

De Tagtik

Partager cet article

Tuur Dierckx a converti lui-même le penalty du 1-1 après avoir été à la base de la faute commise dans la surface de réparation. Ensuite, l’ailier campinois a signé l’assist du 2-1 pour Kyan Vaesen pour renverser complètement le match.

Ainsi, après trois matches, Dierckx en est à un but et trois assists. C’est déjà mieux que la saison dernière où ses stats affichaient un but et deux assists pour l’ensemble de la saison. Avant le match contre le Lierse K., Dierckx avait confié dans la presse qu’il "avait retrouvé à nouveau la grinta" et qu’il pensait avoir encore une marge de progression.

On attend de voir ce que ça donnera dans les prochaines semaines et les prochains mois. Mais si Dierckx parvient à conserver son niveau actuel, il pourrait alors être pour les Campinois le joueur qui apporte la petite touche supplémentaire qui leur faisait défaut depuis le départ de Christian Brüls.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top