Voici les programmes à ne pas manquer cette semaine à la télévision

Comme chaque lundi, Proximus Pickx épluche la programmation télé pour vous proposer les meilleures émissions à regarder pour se divertir ou s’informer. Voici ce qui vous attend ces prochains jours!

Lundi: La Tribune (à 20h30 sur Tipik)

La Tribune est de retour! Chaque lundi à partir de ce 30 août, Benjamin Deceuninck et toute l'équipe foot de la RTBF reviendront sur les faits marquants du week-end sur les pelouses belges. Cette année, l’émission proposera quelques nouveautés, comme la présence une semaine sur deux de Marc Delire, celle d’un consultant spécifique pour chacun des cinq grands championnats étrangers ou encore le format de l’émission, qui ne dépassera pas 1h30 afin de redynamiser le programme.

Regardez ‘La Tribune’ ce lundi à 20h30 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion

Mardi: Les infiltrés (à 20h sur Club RTL)

À Boston, deux informateurs clandestins infiltrent chacun un camp opposé, et se lancent dans une course contre la montre pour démasquer l'identité de l'autre afin de sauver leur peau... D'un côté, Billy Costigan, choisi pour infiltrer la pègre irlandaise, passé par la case prison pour parfaire sa couverture. De l'autre, Colin Sullivan, le protégé d'un parrain irlandais, qui a infiltré les forces de police… Avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon et Jack Nicholson.

Regardez 'Les infiltrés' ce mardi à 20h sur Club RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mercredi: Chasse à l’homme – François Besse (à 20h15 sur La Une)

Le 26 Juillet 1979, c'est l'effervescence au Palais de Justice de Bruxelles. Un dangereux détenu vient de s'échapper lors d'une audience en chambre du conseil où il comparaissait. Son nom: François Besse, lieutenant du célèbre truand Jacques Mesrine. Plus de 40 ans après les faits, François Besse revient sur cette spectaculaire évasion qui a mis le monde judiciaire belge en émoi. Au travers de son témoignage exclusif et de reconstitutions avec figurants, revivez le coup de maître du roi français de l'évasion à Bruxelles.

Regardez 'Chasse à l’homme: François Besse' ce mercredi à 20h15 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Jeudi: Mensonges (à 21h05 sur TF1)

Découvrez les deux premiers épisodes de la nouvelle série de TF1 qui suit Thomas, un chirurgien réputé qui se décide à proposer un rendez-vous à Jeanne, professeure de philosophie de son fils, Lucas, et sœur d'une de ses collègues. La soirée semble se passer à merveille. Pourtant, au petit matin, Jeanne prétend avoir été violée alors qu'elle ne se souvient que de bribes de la soirée. Thomas, surpris par ces accusations, clame son innocence. Avec Arnaud Ducret, Audrey Fleurot, Alice David.

Regardez 'Mensonges' ce jeudi à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi: Temps de chien ! (à 20h55 sur Arte)

Capitaine de bateau-mouche picoleur et récemment divorcé, Jean craint de perdre son boulot et la garde alternée de ses enfants. Las de son ivrognerie, son patron lui refuse une avance sur salaire. Même ses enfants râlent: ils en ont marre de céder leur chambre aux clients Airbnb. Seule sa collègue Judith, un peu amoureuse, lui apporte sa bonne humeur. Un jour, Jean est expulsé de son appartement. Il se réfugie avec ses enfants dans celui de sa filleule, partie faire le tour du monde. Là, il tombe sur le jeune Victor, un musicien dans la mouise... Une comédie sociale remplie de poésie d'Edouard Deluc.

Regardez 'Temps de chien' ce vendredi à 20h55 sur Arte ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top