Nouvelle retouche dans le noyau de Virton

Challenger Pro League |
L'Excelsior Virton continue de tenter de renforcer son noyau, à quelques jours de la clôture du mercato. Les dirigeants virtonais, contraints de retoucher leur groupe dans l’urgence, sont toujours sur la brèche...
 

De Tagtik

Partager cet article

L'Excelsior Virton a annoncé ce jeudi avoir loué Amine Zenadji pour un an au club de D1 luxembourgeois de Swift Hesperange, également contrôlé par Flavio Becca.
 
A 24 ans, Zenadji, un franco-algérien formé au Red Star, revient ainsi en Belgique après un court exil de quelques semaines, puisque le français évoluait encore la saison dernière à La Louvière.
 
Cet été, cet ailier gauche avait quitté les Loups pour tenter sa chance au Grand-Duché. Après un bon mois, le voilà revenu de l'autre côté de la frontière.

 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top