Julie Taton fait son retour en télévision sur AB3

Cinéma | Après avoir déserté les chaînes belges en janvier 2020, Julie Taton est enfin de retour sur nos écrans. L’ancienne animatrice phare de RTL TVI sera cette fois aux antennes d’AB3 dans le Wake Up Show de NRJ.

De Pickx

Partager cet article

Julie Taton avait déserté le paysage audiovisuel belge depuis janvier 2020, notamment en migrant du côté de TF1. Depuis août 2020, et pour le plus grand plaisir des auditeurs belges, elle a fait son retour sur les ondes de NRJ. L’ancienne Miss Belgique anime depuis le ‘Wake Up Show’ aux côtés de Shalimar, JerM et Tanguy. La bonne humeur et l’ambiance délirante dans le studio ont indéniablement participé aux (presque) nouveaux projets de l’animatrice.

Depuis l’arrêt de NRJ Hits TV en avril dernier, la diffusion de la matinale de NRJ en télévision semblait sur la table. On comprenait que si le projet aboutissait, l’émission ne serait pas visible sur une chaîne de N Group, qui comprend NRJ, Chérie et Nostalgie, mais bien ailleurs. Et c’est sur AB3, propriété du groupe Mediawan, que vous pourrez retrouver toute l’équipe du Wake Up Show de NRJ.

Julie Taton sera donc à nouveau sur le petit écran, un choix qui n’était pourtant pas des plus évidents au départ. En effet, la Namuroise analyse scrupuleusement chaque projet proposé avant de les accepter. Cette maman de deux enfants, Côme et Tahoe, suit le leitmotiv où seuls l’amusement et l’épanouissement comptent. L’ambiance de son équipe a probablement fait largement pencher la balance pour son retour tant attendu en télévision.

Regardez ‘Le Wake Up Show’ de NRJ bientôt sur AB3 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top