Les Nuits Botanique : plus de 70 artistes et de concerts au programme

Festivals |

Les Nuits Botanique reviennent cette année, du 8 au 26 septembre, pour une édition que vous n’oublierez pas de sitôt ! Que nous réservent ces nuits tant attendues ? Quels sont les artistes qui vont enflammer les scènes ? Proximus Pickx vous dit tout !

De Pickx

Partager cet article

C’est avec un énorme plaisir que nous pouvons (re)confirmer plus d’une septantaine d’artistes dans nos salles et dans le superbe parc du Botanique”. Que d’émotion pour les organisateurs des Nuits Botanique à l’approche de cette édition 2021 ! Dès le 8 septembre, vous pourrez y découvrir à la fois des talents émergents, mais aussi des artistes confirmés. L’occasion de venir revivre des concerts un peu comme avant.

Au programme: Pomme, Girls in Hawaii, Antoine Flipo, Ashe ou encore The Brums. C’est le concert de Yellowstraps - Kai Kwasi qui ouvrira les festivités le 8 septembre dès 19h30 sur la scène du parc. Dans le même temps, sur la Rotonde, c’est This is the Kit qui performera devant le public. On aura donc du folk, de la pop et de la soul pour cette première soirée.

Les jours suivants, d’autres styles musicaux satisferont tous les visiteurs : hip-hop, expérimental, rock, R'n'B, jazz, métal, etc. Si votre truc, ce sont plutôt les expositions, vous pourrez également profiter de deux d’entre elles, dès le 16 septembre et jusqu’au 21 novembre : Stephan Balleux et Porz An Park - Bounce, ainsi que Eva L’Hoest, the Inmost Cel.

L’organisation précise que l’accueil du public se fera dans le respect des normes sanitaires. Pour retrouver le programme complet des festivités et la présentation de chaque artistes, direction le site des Nuits Botanique par ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top