La Covid-19 sévit à Mouscron : Scifo, Mpenza et de nombreux joueurs en quarantaine

Sports | Ce samedi, l’Excel Mouscron n’abordera pas son match contre le Lommel SK dans les meilleures conditions puisque le virus de la Covd 19 a frappé dans le vestiaire des Hurlus.

De Tagtik

Partager cet article

Ainsi, Eric Bocat, Manuel Angiulli, Clement Tainmont, Zakaria Atteri et Virgiliu Postolachi sont tous en quarantaine. Enzo Scifo (T1) et Emile Mpenza (T2) seront également absents tout à l’heure. De plus, Lucas Ribeiro qui avait pris une rouge la semaine passée est suspendu. De sorte que quatre titulaires du match de la première journée contre le RWDM seront absents contre le Lommel SK. Par ailleurs, Joachim Carcela, Adrien Giunta et Harlem Gnohéré seront également à nouveau absents.

Mais il y a toutefois aussi de bonnes nouvelles. Olivier Myny et Jérémy Taravel, deux récentes recrues, sont qualifiés et ont donc été repris pour la première fois dans la sélection.

Course contre la montre

Au Lommel SK, difficile de dire qui sera disponible. Les Limbourgeois étaient confrontés le week-end dernier à pas mal de blessures et de plus, quatre joueurs n’étaient pas encore qualifiés, de sorte qu’il y avait même trop peu de joueurs sur le banc. Laurent Lemoine sera certainement absent. Il a pris un carton rouge contre Waasland-Beveren et est suspendu pour deux journées. Il devrait être remplacé dans l’axe de la défense par Jesper Tolinsson, l’une des recrues estivales.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top