Que les fans du Calcio restent bien fidèles à l'Eleven Sports : Eleven vient de conclure un nouvel accord sur les droits de diffusion de la Serie A. Pour les trois prochaines saisons, le football italien sera à nouveau à suivre sur les chaînes internationales d’Eleven.
Alexis Saelemaekers (Milan), Dries Mertens (Naples), Daan Heymans (Venezia) et toute une série de jeunes talents belges : le football italien continue d’attirer de nombreux joueurs belges.
 
Le champion de la saison dernière, l'Inter, aura sans doute du mal à conserver son titre sans Romelu Lukaku, car le rival ancestral, l'AC Milan, a bien l'intention de reconquérir la ville lombarde grâce notamment à Alexis Saelemaekers et l’inusable Zlatan Ibrahimovic. Mais la Juventus et Cristiano Ronaldo voudront aussi retrouver les joies d’un titre cette saison.
 
L'arrivée de Venise en première division apporte un souffle de romantisme: un maillot fashion italien et un stade pittoresque avec notre Daan Heymans comme fer de lance d'une équipe jeune et dynamique. La Lega Serie A conserve tout son charme. 
 
En plus des stars sur le terrain, les bancs italiens auront fière allure avec les arrivées de José Mourinho (AS Rome), Maurizio Sarri (Lazio) ou encore Massimiliano Allegri (Juventus).
 
Sans oublier que la Serie A peut se targuer de compter dans ses rangs une série de champions d’Europe comme Chiellini, Bonucci, Locatelli ou même Spinazzola. 
 
Eleven prolonge les droits de diffusion de la Serie pour trois ans, jusqu’en 2024. Un accord à cet effet a été signé cette semaine avec Infront, le partenaire exclusif des droits médias internationaux de la Serie A. 

Suivez la Serie A en direct sur les chaînes Eleven avec l'option tv All Sports de Proximus.